AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with

3 participants
AuteurMessage
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi

Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with Empty
MessageSujet: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 27 Sep - 14:13

VENTIMIGRILLO.

GASPARO “SPARROW” MARCHESI
we all have to decide for ourselves how much sin we can live with

AGE › 38 ans, fêtés dignement à la fin de l’été. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Né le 20 août 1892 à Palerme, en Sicile. NATIONALITÉ › Italienne. Par le passé, il a souvent tenté de dissimuler ses origines, pour sa propre sécurité. Son regard sombre et son accent (léger) finissaient toujours par le trahir. ÉTAT CIVIL › Célibataire. OCCUPATION › Responsable de la sécurité au Body & Soul, un poste aux missions parfois troubles, qu’il endosse depuis la réouverture du club il y a quatre ans. Déjà employé avant l’incendie, Mrs Green décide, après la mort tragique de son mari, d’utiliser ses compétences (et ses liaisons) à meilleur escient en lui confiant davantage de responsabilités. GROUPE › Corrupting Souls

☾ meet Gasparo Marchesi

« Oui, Sparrow, comme l’oiseau. Ca vous fait sourire, hein? Vous n’êtes pas le première. Ma famille et mes amis m’ont toujours appelé Sparo, aussi loin que je me souvienne. Sparrow, c’est quand je suis arrivé à NOLA. C’était plus confortable pour les Américains, vous voyez. J’ai mis des mois avant de savoir ce que le mot voulait dire, je trouvais juste que ça sonnait bien : moi, en un peu plus ricain, finalement. Et puis un soir - je devais avoir 14 ans - mon oncle m’a dit que j’avais tout de ce piaf. Un passero. Ca me résume assez bien, il parait : commun, peut-être. Plutôt discret mais très observateur ; ça, c’est l’instinct de survie de l’immigré, je crois. Opportuniste, absolument, sinon je ne serais pas devant vous en ce moment-même… Et avec la capacité d’adaptation de celui qui a débarqué ici sans savoir parler anglais, sans parents, sans argent, sans rien à offrir au monde. Vous connaissez mon histoire, vous savez ce que j’ai dû affronter. Ce que je vous propose, c’est de me laisser vous montrer ce dont je suis capable. Je suis un homme de parole, je ne demande pas la confiance de quelqu’un à la légère, vous savez comment j’ai été élevé. Vous connaissez mon oncle, vous connaissez Arturo. Je serai celui qui se fond dans le décor : celui qui voit tout, entend tout. Je prendrai soin de vos filles comme si elles étaient mes mères, mes soeurs, mes filles. Je charmerai les femmes que vous aurez besoin que je charme, je marchanderai quand vous aurez besoin que je marchande, je frapperai quand vous aurez besoin que je frappe. Oh, et je me débrouille pas mal au piano… si ça peut être utile.»

Un lourd silence vint s’installer entre eux deux. Seul le bruit des glaçons qui s’entrechoquaient dans le verre de son interlocutrice semblait résonner dans la salle, déserte. « …Que dis-tu de ‘responsable de la sécurité’? » finit par lancer Mrs Green. Sparo leva son verre de bourbon en direction de la maîtresse des lieux, réprimant un sourire, et l’avala d’une traite.

— — —
En bref : discret ◦ observateur ◦ opportuniste ◦ obstiné ◦ travailleur ◦ manipulateur ◦ prudent ◦ séducteur ◦ fier ◦ colérique ◦ indépendant ◦ débrouillard ◦ pragmatique ◦ sarcastique ◦ intransigeant ◦ loyal ◦ rancunier ◦ méfiant

☾ smoke gets in your eyes

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?

Si mes souvenirs sont bons, je crois que j’ai toujours connu le Body and Soul. J’étais là avant que son arrière-boutique ne devienne ce qu’elle est aujourd’hui, et je serai probablement toujours dans les parages lorsque le gouvernement de ce pays d’hypocrites décidera que ce petit cirque a assez duré. Oh mais qu’on se comprenne bien, je ne suis pas pressé, au contraire. En réalité, je crois que j’ai entendu pour la première fois le nom de ce club de la bouche de mon cousin, Arturo. C’était autour de Noël, en 1918. La rumeur du 18ème amendement commençait à se propager, et les bars clandestins commençaient déjà à fleurir. Arturo était sur le coup ; ce gars-là à le nez fin pour les affaires, c’est pas pour rien qu’il est là où il est aujourd’hui… Le B&S a fait partie de ses premiers clients, ça, je m’en souviens. Mais à l’époque, j’étais bien trop occupé par nos affaires pour me soucier de chacun des ces lieux. Je ne me suis rendu sur place pour la première fois quelques mois plus tard (ou une année, peut-être) ; à cause de quelque histoire sordide, Art m’avait demandé de remplacer un de ses hommes de mains (il m’avait sauvé la mise quelques jours auparavant, je lui devait bien ça). J’avais donc moi-même supervisé un réapprovisionnement, une nuit, au Body and Soul. Je me souviens d’une conversation animée avec Mrs Green au sujet de bouteilles d’absinthe manquantes : cette femme était magnifique, mais son ton autoritaire avait failli me faire perdre mon sang froid. C’est en tout cas la première fois que j’ai mis les pieds là-bas. J’y retourna quelques semaines plus tard, pour une audition dans l’orchestre - mais c’est une autre histoire. Si j’avais su, à l’époque, où ce service rendu à Art m’aurait mené…

LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?

Peut-on dire que j’ai « fréquenté » le Body and Soul si je n’en ai jamais été véritablement un client? J’ai probablement occupé une demi-douzaine de postes, ici… et fréquenté un nombre tout à fait respectable de ses chanteuses et danseuses, si c’est ça que vous voulez savoir. Depuis son ouverture, j’ai donc successivement été fournisseur, trompettiste (mais ça, c’est une longue histoire), barman (celle là, en revanche, fut très courte), assistant de recrutement (oh, et j’ai recruté…) pour finalement occuper mon poste actuel : responsable de la sécurité. Les missions sont variées, même si le gros de mes journée consiste à mettre à la porte les pervers et les ivrognes, et maintenir une entente cordiale avec Art… et les forces de l’ordre.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?

J’en pense que la Prohibition est sûrement la meilleure chose qui ait jamais pu arriver à ce pays autrement si ennuyeux. C’est également la meilleure chose qui ait jamais pu arriver aux Italiens de Nola et du reste des USA, qu’on se le dise.

CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?

… Comment pourrait-il en être autrement? Le 18ème amendemant, cette mascarade hypocrite, me laisse perplexe. Les gens qui ne boivent pas existent-ils vraiment? Je n’y croirait pas tant que je ne les aurait pas vu de mes propres yeux. Et compte tenu des lieux que je fréquente, ce n’est pas prêt d’arriver.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?

Mon cousin est Arturo Marchesi et j’ai commencé au Body and Soul en tant que fournisseur de boissons. Qu’avez-vous besoin d’entendre de plus?

☾ all the things you are

1
Figlio di Palermo — 1904

Gasparo Marchesi est né en plein été, sous le soleil de plomb de Sicile. Il grandit dans une famille très pauvre - mais très heureuse - d’agriculteurs, non loin de Palerme, où il passa d’ailleurs la plupart de son temps, chez sa tante et son oncle. Son père mourut alors qu’il n’avait que 6 ans et sa mère, inconsolable, refusa de se remarier ou d’abandonner sa ferme, lorsque son beau-frère lui proposa de suivre sa famille pour les Etats-Unis. Fils unique, Sparo fut contrait de faire ses adieux à ses cousins, avec qui il avait pourtant passé toute son enfance. Deux ans plus tard, épuisée et mal guérie d’une infection, Alessandra Marchesi meurt, laissant son fils orphelin. Ainsi, à 12 ans, seul, avec le peu d’argent économisé par sa défunte mère et grâce à l’aide de son oncle émigré, Gasparo traverse l’Atlantique pour rejoindre la seule véritable famille qu’il lui reste. Il pose le pieds au port de la Nouvelle-Orléans le 3 décembre 1904.

— — —

2
You'll be a Man, my son! — 1908

Quatre ans plus tard, Sparo - devenu Sparrow - avait bien grandit. La puberté était en train de faire son travail, mais n’avait toujours pas réussi à lui retirer son accent italien, à son plus grand dam ; il ne faisait pas bon être Italien aux Etats-Unis par les temps qui courraient. « Raison de plus pour s’entraider! » répétait son oncle, comme un refrain. L’entraide, c’est ce à quoi Sparo a cru participer pendant des années, avant de devoir se rendre à l’évidence : son oncle faisait partie de la mafia et avait fait de lui un malfrat, ni plus ni moins. Il avait accueilli cette révélation sans grand état d’âme : après tout, il n’avait jamais connu rien d’autre, du moins pas ici. A 16 ans, s’il ne fait pas partie de la mafia à proprement parlé (« C’est plus compliqué que ça », s’était contentée de lui expliquer sa tante avec un rire jaune, lorsqu’il l’avait surpris épongeant une flaque de sang dans la cuisine), il est toutefois entrainé depuis des années à la diversion, au vol dans les bistrots et à la fuite. Alors que son cousin Arturo, un gamin bagarreur, apprends à se servir d’armes, Sparo, lui, préfère mettre son énergie dans l’observation : il sait tendre l’oreille quand il faut, où il faut, décrypter la moindre expression faciale, aussi imperceptible soit-elle, et excelle dans l’art de la manipulation. A eux deux, ils forment un duo qui fait le bonheur de son oncle.

— — —

3
The One That Disappeared — 1911

« Chicago, 8 octobre 1911.
Gasparo,

J’espère que ma soeur tiendra sa promesse et te confiera cette lettre le plus tôt possible. Je sais qu’elle n’est pas du côté de maman, et pourtant je crois qu’elle a été la plus horrifiée de tous quand je lui ai annoncé que j’étais enceinte. Je ne peux plus faire confiance à personne, et c’est certainement la dernière fois que je pourrais t’écrire avant bien longtemps. La pension m’accueillera dès demain, maman a tout fait pour que ce soit le plus rapide possible : elle ne voulait pas que qui que ce soit puisse être au courant de ma condition. J’ai pleuré, j’ai crié, mais ça n’a rien changé. Je ne lui pardonnerai jamais. Ni à papa pour tout ce qu’il t’a dit. J’aimerais pouvoir te dire qu’il ne le pensait pas, mais tu sais comme moi que c’est faux, ce n’est rien qu’un raciste étroit d’esprit. Je vais dépérir, là-bas. Le bruit de Nola me manque déjà, ton sourire encore plus. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de moi, ni de ce bébé.

S’il te plait, ne m’oublie pas.
Je t’aime,

M. »

Une jeune fille de bonne famille, un adolescent immigré vivant de petits larcins, tout deux bien trop intelligents et cyniques pour le piège de la petite romance sans conséquences… Au lieu de quoi, ils tombèrent éperdument amoureux, comme on ne peut l’être qu’à 17 ans, et M. tomba enceinte. A la suite de cette lettre et malgré de nombreuses tentatives, Sparo ne parvint jamais à savoir ce qu’était devenue M., ou ce qu’était devenu leur bébé.

— — —

4
Fucking Eighteenth — 1919

« A ce fucking 18ème amendement, les gars! » Les glaçons tintaient, les rirent tonitruants résonnaient, les verres s’entrechoquaient, et jamais Sparo n’avait vu autant d’alcool concentré dans une même pièce, alors qu’était célébré le début de son interdiction. Dans un coin de la pièce, Arturo tentait de lire le texte officiel ; ayant déjà englouti une demi-douzaine de bières, son discours perdait peu à peu en intelligibilité « …la production… la vente ou… transport de boissons alcoolisées sont interdi-  » Il tomba du tabouret sur lequel il était perché et fut pris d’un grand fou-rire. Gasparo suivait la scène avec amusement, appréciant toute l’ironie de la situation en sirotant son whiskey. Il écrasa sa cigarette sur une caisse en bois qui indiquait « Champagne français. Provenance : Paris via Saint-Pierre-et-Miquelon », puis se retourna vers son oncle, qui déployait une carte du Vieux Carré sur une table. « A l’heure qu’il est, j’entends déjà les commerçants faire de la place dans leurs arrière-boutiques, les contrebasses s’accorder et les jupes des danseuses se raccourcir. Les gars, ça va être notre ruée vers l’or à nous. »

— — —

5
I Got Rythm — 1923

« Vous? Vous vous jouez du piano? » lança-t-elle, suspicieuse mais le regard rieur.
«  Mais enfin Miss, ça vous étonne? »

Sparo lui adressa un sourire exagérément charmeur. Il se fraya un chemin entre les jeunes danseuses qui descendaient de la scène, et rejoignit le petit groupe d’hommes qui patientaient sur le bord. La danseuse qui l’avait interpellé était magnifique et dansait divinement bien : il n’en avait évidemment pas loupé une miette. Elle faisait partie des régulières du Body and Soul, et avait été envoyée par Mrs Green pour apprendre une chorégraphie aux jeunes filles venues auditionner. C’était jour de recrutement, au B&S, et le lieu fourmillait, chose inhabituelle en fin de matinée. Difficile de s’imaginer qu’à quelques mètres de là, M. Abbington vendait sa portion de mortadelle à Mrs Matthews comme chaque jeudi matin.

« Je vais décrocher ce poste de pianiste, et vous ne pourrez plus faire semblant de ne pas m’avoir vu! »

Sparo avait croisé pour la première fois la jeune fille quelques semaines plus tôt, alors qu’il aidait à nouveau Arturo pour une livraison au B&S. A plusieurs reprises, ils s’étaient revus dans les mêmes circonstances et avaient entamé la fameuse danse qui consistait, pour lui, à faire semblant d’être tombé complètement amoureux, et à elle, d’être totalement insensible à ses charmes. Las de ne la croiser que cinq petites minutes par semaine et à la recherche d’un emploi qu’il pourrait faire figurer dans sa candidature de location d’appartement, il avait naturellement décidé de participer aux auditions. Le club cherchait à agrandir son orchestre et son groupe de danseuses. Il avait de vagues aptitudes au piano, et espérait que son sourire ferait le reste. Il n’en fut rien, évidemment : la Nouvelle-Orléans grouillait de musiciens extrêmement talentueux qui attendaient leur chance depuis des années. Dans sa grande bonté (et peut-être parce qu’elle sentait qu’il était capable d’autre chose que de porter des caisses d’absinthe), Mrs Green accepta toutefois de l’embaucher en tant que barman, deux soirs par semaines.

— — —

6
Password, please — 1926

Le Body and Soul reprenait du service : c’est la nouvelle qui se murmurait sur Bourbon Street et Sparo était de la confidence. Il avait réussi à ressortir de cette horrible tragédie qu’avait été l’incendie du club - qui avait coûté la vie à M. Green, il était bon de le rappeler - avec une promotion. Les bruits couraient que sa femme du défunt était à l’origine du crime, et certains disaient même que la promotion de Gasparo Marchesi était la preuve vivante que la mafia y avait également joué un rôle. Il n’en était rien - du moins concernant l’implication de la mafia ; du reste, Mrs Green demeurait une énigme pour Sparo, qui ne savait presque rien d’elle et de ses possibles motivations.

Désormais responsable de la sécurité, il passait ses soirées à naviguer entre les hôtes, à jongler entre ses différentes missions. Faites sortir cet ivrogne par derrière. Julia, méfie toi, M. Brown est de retour. Bonsoir Mrs Greenwell, c’est toujours un plaisir. Annie, va vérifier comment ça se passe pour Nancy. Mrs Green, les Hastings viennent de faire leur entrée. Jimmy, garde un oeil sur ces deux-là, veux-tu.

Chaque soir, la musique battait son plein, et Sparo était comme un poisson dans l’eau.

☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM › Léa (parfois Patchulea, Patchoulie ou Patchulee parce que je suis visiblement je suis incapable de prendre une décision pour de bon  SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 3459810791 )
PRÉSENTATION PERSONNELLE › J’ai 24 ans, je suis plus étudiante mais je ne travaille pas encore (donc, évidemment, crise existentielle la routine toussa toussa) et j’aime bien manger mes frites avec du fromage de chèvre. SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 997511766
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Jusqu’à ce que je sois un membre productif de la société, je dirais… tous les jours ou presque? (mais ne me faites rien signer svp  SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 2200700740 )
AVATAR › Milo "MIAM" Ventimiglia  SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 247517
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Mon petit être de lumière, Kox la bien nommée (?) (qui s’est montrée étonnement patiente face à mon engouement débordant pour la réouverture de B&S  SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 81840  )
MOT DE LA FIN ›
Tellement prête. SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 241777  

Dernière édition par Gasparo Marchesi le Mar 3 Oct - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole

Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 27 Sep - 14:52

je. meurs. déjà. SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 3586073573 #hormonesenfolietuconnais
je m'étais préparée du coup grâce à Mariko mais est-on jamais prête à un personnage aussi cool ? aha
bienvenue léa, t'as déjà une fan par ici. (et ton enthousiasme est partagé !)

I love you
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi

TANGO NOCTURNE ◐

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 27 Sep - 15:15

Merciiii Louise! I love you J'ai tellement hâte qu'on puisse réfléchir à un lien entre Nancy et Sparo, ça va être bien (si t'as la moindre suggestion, hein) SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 712304
(Oh et clairement, la recherche d'avatar pour Milo a été un pur plaisir Arrow )
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole

TANGO NOCTURNE ◐

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 27 Sep - 16:16

de rien ma grande SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 148416
on a plein de possibilités en vrai, ils y travaillent tous les deux depuis un moment (4 ans pour Nancy) et nul ne peut ignorer ses activités auprès des hommes SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 3459810791 après, ça dépend surtout du caractère de ton sparo et de sa relation aux femmes, mais on aura le temps de voir ça, héhé SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 2176505670
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller

Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 27 Sep - 20:14

Ooooh oui, vous ici SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 247517
Avec ton beau Sparrow (JACK ? Ho-ho-ho).
J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage riche en couleurs, on va avoir plein de choses à se dire avec cette petite fraudeuse d'Isobel, héhé. Bon courage pour la fin, et officiellement bienvenue sur B&S ma p'tite Lex SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 2176505670
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi

TANGO NOCTURNE ◐

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMar 3 Oct - 0:18

Ayé j'ai fini. SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 195861

Louise, on pourra en discuter à mon retour de vacances, j'ai bien hâte (et je me suis permise de faire une toute mini spéciale-dédicace à Nancy dans ma dernière anecdote #excèsdezèle Arrow SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 851619 ).
Merci Kox pour cet accueil officiel! SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 81840
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller

Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMar 3 Oct - 21:24

Yaaaay, comme je te l'ai déjà dit, c'est parfait tout ça, c'est vraiment une très belle fiche que tu nous as faites, félicitations pour l'inauguration héhé SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 851619
J'ai absolument hâte de voir ce bravo Sparrow en action SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 241777
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole

TANGO NOCTURNE ◐

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with EmptyMer 4 Oct - 16:01

ah mais, j'adore cette fiche tellement fort SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 1408284189 SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 1408284189
tes petites anecdotes datées sont absolument parfaites, sans parler du personnage du coup. j'ai hâte qu'on développe tout ça, merci pour la petite dédicace, t'es parfaite. SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with 247517 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with   SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with Empty

SPARO ‒ we all have to decide for ourselves how much sin we can live with
Page 1 sur 1