Gasparo Marchesi
Messages : 78 Crédits : class whore Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa Avatar : Milo Ventimiglia
TANGO NOCTURNE ◐ Age : 38 ans Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul Boisson favorite : Irish whiskey (neat)
| Sujet: SPARO OUT. (mais pas trop longtemps) Mar 3 Oct - 0:26 | |
| ◐ PSEUDO : Gasparo Marchesi ◐ DUREE DE L'ABSENCE : Deux semaines (retour le 18, normalement) ◐ MOTIF DE L'ABSENCE (facultatif) : Holidays baby ◐ LE MOT DE LA FIN : Je tenais quand même à formaliser mon absence avant mon départ. Merci les filles de m'avoir autorisé à m'inscrire assez tôt pour pouvoir poster ma fiche, et si j'ai du wifi je viendrai vous faire coucou. En attendant je vous souhaite une bonne ouverture, que la force soit avec vous! | |
|
Isobel Keller ♔ queens of the night
Messages : 956 Crédits : MOONY Pseudo/Prénom : Mariko Avatar : Phoebe Tonkin
TANGO NOCTURNE ◐ Age : vingt-cinq ans Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues. Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.
| Sujet: Re: SPARO OUT. (mais pas trop longtemps) Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Merci Loule, c'est bien noté évidemment, comme je te l'ai déjà dit trente-mille fois, profite à fond de ton voyage et reviens vite nous raconter tout ça | |
|
Nancy Cole ♔ queens of the night
Messages : 561 Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr. Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest) Avatar : astrid berges-perfect-frisbey
TANGO NOCTURNE ◐ Age : 25 ans, et des poussières. Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains. Boisson favorite : Gin tonic.
| Sujet: Re: SPARO OUT. (mais pas trop longtemps) Mer 4 Oct - 15:52 | |
| profite bieeeen de tes vacances, dont la simple évocation me fait un peu rêver on se retrouve très vite avec plein de membres (fingers crossed) | |
|
Gasparo Marchesi
Messages : 78 Crédits : class whore Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa Avatar : Milo Ventimiglia
TANGO NOCTURNE ◐ Age : 38 ans Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul Boisson favorite : Irish whiskey (neat)
| Sujet: Re: SPARO OUT. (mais pas trop longtemps) Jeu 19 Oct - 15:12 | |
| I'M BACK! Hâte de commencer le rp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARO OUT. (mais pas trop longtemps) | |
| |
|