AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bellyache.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby Rowe

Bobby Rowe


Messages : 2
Pseudo/Prénom : laura/capricorns.
Avatar : avatar (tik tok), sign (ec)

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 32
Occupation : undercover cop
Boisson favorite : the tears of the guilty

bellyache. Empty
MessageSujet: bellyache.   bellyache. EmptySam 14 Oct - 22:19


CREDIT.

ROBERT "BOBBY" ROWE.
one day god's gonna cut you down.

AGE › La trentaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le grand rien du Wyoming, pour sûr : on n'en sait pas plus. NATIONALITÉ › Américain. ÉTAT CIVIL › Célibataire. OCCUPATION › Flic pourri, pas bien différent des voyous qu'il arrête quand il n'a pas un coup dans le nez. GROUPE › Corrupted souls.

☾ meet bobby rowe

Bobby, Bobby, Bobby.
Deux syllabes qui rebondissent comme une balle de caoutchouc qu'un gosse aurait lancé contre un mur pour contrer l'ennui, sans même y réfléchir. Une balle de caoutchouc un peu collante, car il fait chaud l'été dans le Wyoming, surtout quand il n'y a rien à faire. Le gosse serait bien allé faire du cheval, mais sa tante (enfin, celle qui se prétend être sa tante) lui a dit de rester là et de veiller. Veiller à quoi, il n'en sait rien le gosse. Il s'ennuie. Il patiente. C'est même ce qu'il sait faire de mieux, patienter, attendre.
Le gosse grandit, entre les coups de baguette sur les doigts, les travaux des champs et le ranch. Il n'a pas connu ses parents, il a été recueilli par un couple de vieux noueux et secs qui ont fini par se ressembler après plus de trente ans de vie commune. Le gamin grandit dans le silence (forcément, il n'y a personne d'autre à qui parler). Il a appris à regarder le vieux égorger les cochons, la vieille à encaisser les gifles sans ciller. Il a absorbé, sans mot dire, dans un coin. Toute cette violence, en lui, cachée quelque part. Silencieuse, mortelle, imprévisible. Elle est restée, même quand il est parti de la ferme, à même pas dix-huit ans. Déjà en ruines, déjà cabossé, à l'intérieur.
Il a pas mal bourlingué, il est arrivé à la Nouvelle-Orléans avec des bleus à l'âme comme au corps. Il s'est dit que si son destin c'était de se battre, autant le faire du côté qui payait. Pragmatique, Bobby. Son compas moral ? Inexistant. S'il est pourri jusqu'à la moelle, s'il accepte d'être grassement payé pour couvrir les agissements des crétins qu'il voit passer sous son nez, c'est qu'il ne voit pas le mal. Tout le monde y gagne. Pour faire bonne mesure, il tabasse un mac, embarque une fille de temps en temps. C'est le prix, le jeu. Et Bobby, à défaut d'aimer jouer, est juste bon.

☾ smoke gets in your eyes



COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
C'est un flic. Comment faire autrement ? Quand on a deux sous de jugeotte et qu'on écoute les élucubrations de la rue, difficile de passer à côté. C'est ainsi que Bobby a eu vent de l'ouverture d'un nouveau club en ville, en filant un billet à un vieux qui passe le balai devant chez lui.
LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Réponse ici.
CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
Réponse ici.
QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Réponse ici.


☾ all the things you are

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM › Laura/Capricorns.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Laura, 24 ans, Batman le jour, Bruce Wayne la nuit. Et ouais.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 5/7.
AVATAR › là est la question, je reviens vers vous dès que je trouve. Arrow (un homme dans la trentaine, l'air pas sympathique mais pas forcément costaud ni barbu... pas très clair, j'avoue)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Bazzart.
MOT DE LA FIN › BS mérite une belle et longue vie.  bellyache. 712304 J'étais partie sur Austen au début, mais je n'étais pas sûre de pouvoir jouer sa sensibilité : je me rabats sur un personnage original, j'espère qu'il vous plaira.  bellyache. 851619  


Dernière édition par Bobby Rowe le Lun 16 Oct - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptySam 14 Oct - 22:22

Ooooh j'aime beaucoup l'ébauche de personnage qui se dessine dans ton début de fiche I love you
Bienvenue ici, ravie que tu aies fini par nous rejoindre !

Pour l'avatar, je suis pas super douée pour ça mais j'ai pensé à Michael Fassbender ? J'y réfléchis sinon bellyache. 608720

(Dis moi si tu avais besoin de plus de place !)

Et merci de tes compliments, c'est un honneur d'avoir Batman parmi nous bellyache. 247517

Édit : tu as Adam Driver sinon en trentenaire au physique pas forcément commun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Invité
Invité




bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 10:04

Bienvenue parmi nous I love you bellyache. 934723
Revenir en haut Aller en bas
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 11:01

Bienvenue parmi nous bellyache. 847004189
J'sens que ton perso va être très intéressant bellyache. 2953299389
Niveau avatar en vrac y aurait Boyd Holbrook, Luke Mitchell, Joseph Gordon-Levitt, Bill Skasgard, Aidan Turner, Garrett Hedlund, Taylor Kitsch, Julian Morris, Max Irons, Theo James, Ryan Gosling, Tom Hiddleston, Sam Heughan, James McAvoy, ... j'espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur bellyache. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 12:26

Laura, ravie de te voir arriver, du coup bellyache. 844835
Ton ébauche de personnage me plait beaucoup, comme aux autres : j'ai toujours trouvé que les personnages corrompus étaient les plus intéressants à jouer, aha
Pour les avatars, Adalia a déjà fait pas mal de suggestions intéressantes, donc je vais pas forcément en rajouter, mais n'hésite pas si tu as une question et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Bobby Rowe

Bobby Rowe


Messages : 2
Pseudo/Prénom : laura/capricorns.
Avatar : avatar (tik tok), sign (ec)

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 32
Occupation : undercover cop
Boisson favorite : the tears of the guilty

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 14:39

Merci tout le monde pour votre accueil ! I love you I love you
Finalement, j'ai trouvé mon bonheur en la personne de JGL, merci Adalia pour ce coup de pouce car je n'y aurais jamais pensée alors qu'il est parfait pour le rôle. cyclops

Et j'ajoute que je suis super contente d'être ici et que j'ai hâte de jouer avec vous. bellyache. 712304
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 14:40

Ah putain quel choix bellyache. 739666 (oui, j'ai un maxi crush de toujours sur JGL)
du couuuuup j'ai hâte de voir ça, enfin encore plus bellyache. 286787
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyDim 15 Oct - 14:56

Oh ouiii super choix bellyache. 2176505670 bonne continuation pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir!
Merci pour les compliments, on espère que tu te plairas ici autant que nous bellyache. 851619
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyLun 16 Oct - 1:48

Bobby Rowe a écrit:
Bobby, Bobby, Bobby.
Deux syllabes qui rebondissent comme une balle de caoutchouc qu'un gosse aurait lancé contre un mur pour contrer l'ennui, sans même y réfléchir.

et voilà, je suis déjà sous le charme. t'es super agréable à lire, faut le savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi


Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyJeu 19 Oct - 15:32

J'approuve le choix d'avatar! bellyache. 247517 Ce début de fiche est prometteur, j'ai hâte d'en lire plus mais je peux déjà te dire qu'il nous faudra un lien, c'est obligé. bellyache. 844835
Bonne continuation avec la rédaction (et bienvenue, au passage! bellyache. 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. EmptyLun 23 Oct - 21:38

Hello! Peut-on avoir des nouvelles de ta fiche, commencée depuis 8 jours? Fais-nous signe, ça commençait bien bellyache. 764455
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Contenu sponsorisé





bellyache. Empty
MessageSujet: Re: bellyache.   bellyache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellyache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ? :: Vous vous êtes trompé d'adresse.-
Sauter vers: