AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Listen the song here in my heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Birdy Coleman

Birdy Coleman


Messages : 2
Crédits : ©prométhée.
Pseudo/Prénom : Harley, Lily
Avatar : Lily Perfect Collins

TANGO NOCTURNE ◐
Age :
Occupation :
Boisson favorite :

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 8:37


CREDIT.

BIRDY COLEMAN
[size=30]insérez ici une citation, de la musique...[/size]

AGE › réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › réponse ici. OCCUPATION › réponse ici. GROUPE › réponse ici.

☾ meet prénom nom

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

☾ smoke gets in your eyes

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
Réponse ici.
LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Réponse ici.
CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
Réponse ici.
QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Réponse ici.


☾ all the things you are

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM ›
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›
FRÉQUENCE DE CONNEXION ›
AVATAR ›
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ›
MOT DE LA FIN ›
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 10:01

Oooh Lily toute belle Listen the song here in my heart 241777
Bienvenue parmi nous, excellente continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Listen the song here in my heart 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Aneta Ambrose

Aneta Ambrose


Messages : 18
Crédits : Lux Aeterna (vava); Crakle Bones (signa)
Pseudo/Prénom : Astarté ✶
Avatar : Blake Awesome Lively

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 29 ans.
Occupation : Ancienne contrebassiste, elle donne des cours de musique bénévolement et compose/écrit à ses heures perdues.
Boisson favorite : Le Long Island Iced Tea, ce nouveau coktail aux airs de thé glacé.

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 10:44

Oh Lily Listen the song here in my heart 712304 Et puis ce prénom... Listen the song here in my heart 1656269883 Les choix sont déjà prometteurs et il me tarde de vachement de voir la suite ! Bienvenue parmi nous Listen the song here in my heart 241777
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi


Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 11:19

Bienvenue! Listen the song here in my heart 847004189
L'association de l'avatar et du prénom est parfaite, j'ai hâte de voir ce qu'elle cache! Listen the song here in my heart 712304
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Birdy Coleman

Birdy Coleman


Messages : 2
Crédits : ©prométhée.
Pseudo/Prénom : Harley, Lily
Avatar : Lily Perfect Collins

TANGO NOCTURNE ◐
Age :
Occupation :
Boisson favorite :

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 12:32

Isobel que dire de Phoebe, ma déesse ? Listen the song here in my heart 186935 Merci énormément pour ton accueil et promis je n'hésiterai pas I love you

Aneta Blake la magnifique Listen the song here in my heart 712304 Elle est tellement classe cette fille, j'aimerai bien n'avoir qu'un centième de son élégance mais je peux toujours rêver Listen the song here in my heart 286787 Merci beaucoup pour tes compliments et j'espère que la suite te semblera tout aussi prometteuse Listen the song here in my heart 847004189

Gasparo encore un avatar que j'adore vous le faites exprès je suis sûre Listen the song here in my heart 3956221647 Listen the song here in my heart 2044743960 j'étais amoureuse de Milo lorsqu'il jouait Peter dans Heroes mais chut il ne faut pas le dire Listen the song here in my heart 3741175523 Listen the song here in my heart 2200700740 Merci pour ton accueil et je fais au plus vite pour apaiser ta curiosité Listen the song here in my heart 1071211947

J'en profite pour dire que je cherche des petits liens Listen the song here in my heart 851619 j'ai déjà une idée de Birdy dans les grandes lignes mais si vous avez besoin d'un lien particulier on peut toujours en discuter Listen the song here in my heart 81840
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi


Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 12:50

(Haha moi je suis plus une fan de Milo de l'époque #TeamJess dans Gilmore Girls et plus récemment de son rôle graou dans This Is Us mais chut. Listen the song here in my heart 712304 Listen the song here in my heart 3741175523 )

Je suis tout à fait opé pour un lien! Dès que j'en saurais plus sur Birdie, j'essaierais de te proposer quelque chose (sauf si tu as une idée en première Listen the song here in my heart 71172324 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Hyacinthe Emery

Hyacinthe Emery


Messages : 17
Crédits : VERT ALLIGATOR
Avatar : Zoë Kravitz

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-sept ans.
Occupation : prêtresse vaudou, guérisseuse, faiseuse d'anges. sorcière pour d'autres.
Boisson favorite : de l'eau claire.

Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart EmptyMer 25 Oct - 17:06

Bienvenue ici! j'ai moi aussi hâte d'en savoir plus sur ton personnage au si joli prénom. Listen the song here in my heart 851619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen the song here in my heart Empty
MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Listen the song here in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen the song here in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ?-
Sauter vers: