AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Listen the song here in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Coleman

Crédits : ©prométhée.
Pseudo/Prénom : Harley, Lily

TANGO NOCTURNE ◐
Boisson favorite :

MessageSujet: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 8:37

CREDIT.

BIRDY COLEMAN
[size=30]insérez ici une citation, de la musique...[/size]

AGE › réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › réponse ici. OCCUPATION › réponse ici. GROUPE › réponse ici.

☾ meet prénom nom

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

☾ smoke gets in your eyes

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
Réponse ici.
LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Réponse ici.
CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
Réponse ici.
QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Réponse ici.

☾ all the things you are

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).

☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM ›
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›
FRÉQUENCE DE CONNEXION ›
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ›
MOT DE LA FIN ›
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night

Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 10:01

Oooh Lily toute belle
Bienvenue parmi nous, excellente continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Aneta Ambrose

Crédits : Lux Aeterna (vava); Crakle Bones (signa)
Pseudo/Prénom : Astarté ✶

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Ancienne contrebassiste, elle donne des cours de musique bénévolement et compose/écrit à ses heures perdues.
Boisson favorite : Le Long Island Iced Tea, ce nouveau coktail aux airs de thé glacé.

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 10:44

Oh Lily Et puis ce prénom... Les choix sont déjà prometteurs et il me tarde de vachement de voir la suite ! Bienvenue parmi nous

Un sourire qui défiait -ou semblait défier - brièvement le monde entier, puis se focalisait sur vous comme s'il vous accordait un préjugé irrésistiblement favorable. Qui vous comprenait dans la mesure exacte où vous souhaitiez être compris.
Gasparo Marchesi

Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 11:19

Bienvenue!
L'association de l'avatar et du prénom est parfaite, j'ai hâte de voir ce qu'elle cache!

WE ALL HAVE TO DECIDE FOR OURSELVES HOW MUCH SIN WE CAN LIVE WITH.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 http://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Birdy Coleman

Crédits : ©prométhée.
Pseudo/Prénom : Harley, Lily

TANGO NOCTURNE ◐
Boisson favorite :

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 12:32

Isobel que dire de Phoebe, ma déesse ? Merci énormément pour ton accueil et promis je n'hésiterai pas I love you

Aneta Blake la magnifique Elle est tellement classe cette fille, j'aimerai bien n'avoir qu'un centième de son élégance mais je peux toujours rêver Merci beaucoup pour tes compliments et j'espère que la suite te semblera tout aussi prometteuse

Gasparo encore un avatar que j'adore vous le faites exprès je suis sûre j'étais amoureuse de Milo lorsqu'il jouait Peter dans Heroes mais chut il ne faut pas le dire Merci pour ton accueil et je fais au plus vite pour apaiser ta curiosité

J'en profite pour dire que je cherche des petits liens j'ai déjà une idée de Birdy dans les grandes lignes mais si vous avez besoin d'un lien particulier on peut toujours en discuter
Gasparo Marchesi

Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 12:50

(Haha moi je suis plus une fan de Milo de l'époque #TeamJess dans Gilmore Girls et plus récemment de son rôle graou dans This Is Us mais chut. )

Je suis tout à fait opé pour un lien! Dès que j'en saurais plus sur Birdie, j'essaierais de te proposer quelque chose (sauf si tu as une idée en première ).

WE ALL HAVE TO DECIDE FOR OURSELVES HOW MUCH SIN WE CAN LIVE WITH.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 http://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Hyacinthe Emery

Crédits : VERT ALLIGATOR

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : prêtresse vaudou, guérisseuse, faiseuse d'anges. sorcière pour d'autres.
Boisson favorite : de l'eau claire.

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   Mer 25 Oct - 17:06

Bienvenue ici! j'ai moi aussi hâte d'en savoir plus sur ton personnage au si joli prénom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listen the song here in my heart   

Listen the song here in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1