AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hiding in plain sight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hiding in plain sight Empty
MessageSujet: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 17:31


CREDIT.

PRÉNOM NOM
insérez ici une citation, de la musique...

AGE › réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › réponse ici. OCCUPATION › réponse ici. GROUPE › réponse ici.

☾ meet prénom nom

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

☾ smoke gets in your eyes

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
Réponse ici.
LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Réponse ici.
CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
Réponse ici.
QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Réponse ici.


☾ all the things you are

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM ›
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›
FRÉQUENCE DE CONNEXION ›
AVATAR ›
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ›
MOT DE LA FIN ›
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 17:40

Bienvenue ici! I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, un mâle ça va faire du bien hiding in plain sight 247517 bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as le moindre souci!
(Dis-moi si tu avais besoin d'un post en plus hiding in plain sight 3459810791)
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Invité
Invité




hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 18:41

Merci beaucoup :)

Non t'inquiéte un seul post me suffira ;) J'aurais sûrement des question, ayant déjà une idée de personnage il faut que je vois si ça peut passer ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 19:12

Ça marche, pas de souci! hiding in plain sight 851619
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 19:24

Aaah Daddario, je l'aime beaucoup.
Bienvenue parmi nous, au plaisir de t'aider à te construire un petit perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Invité
Invité




hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 14 Oct - 21:10

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 15 Oct - 10:51

J'aime l'idée de faire d'Holden un homosexuel, dans les années 30, ça risque d'être un perso super intéressant à faire évoluer hiding in plain sight 712304
Bienvenue parmi nous hiding in plain sight 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 15 Oct - 11:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi


Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyJeu 19 Oct - 15:19

J'ai pu lire les réflexions que tu avais par rapport à la construction de ton personnage, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la rédaction! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Invité
Invité




hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptySam 21 Oct - 18:40

Merci beaucoup, promit je m'y met très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiding in plain sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (CAT) I like digging holes and, hiding things inside them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ? :: Vous vous êtes trompé d'adresse.-
Sauter vers: