AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 like a flower made of iron (rosie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyMar 10 Oct - 13:34


TUMBLR.

ROSIE POWELL
I don't really go out partying, but I'm definitely a social butterfly

AGE › vingt-sept belles années qu'elle n'a pas vu défiler tant elle croque toujours la vie à pleine dent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 3 avril 1903, à New-York. NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › célibataire, libre comme l'air. Son cœur est à son image : une petite chose fragile mais déterminée. Trouver le grand amour fait partie de ses rêves et elle croit dur comme fer qu'un beau jour, il se présentera forcément sous son nez. OCCUPATION › réponse ici. GROUPE › pure souls.

☾ meet Rosie Powell

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

☾ smoke gets in your eyes

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
Réponse ici.
LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Réponse ici.
CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
Réponse ici.
QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Réponse ici.


☾ all the things you are

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM › mermaid tears / Céline.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › que dire à part que je suis fraîchement diplômée en droit et qu'actuellement je prépare un concours ?  like a flower made of iron (rosie) 1071211947
FRÉQUENCE DE CONNEXION › un petit peu chaque jour !
AVATAR › Emma Stone.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › grâce à bazzart  like a flower made of iron (rosie) 851619
MOT DE LA FIN › magnifique forum, vous pouvez être fiers  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyMar 10 Oct - 14:07

aaaah emma, je l'attendais, tellement parfaite pour le contexte like a flower made of iron (rosie) 712304
en plus, je suis amoureuse du gif de ta signature, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
bienvenue à toi et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyMar 10 Oct - 17:53

Bienvenue ici like a flower made of iron (rosie) 279436
De même, j'avais pensé à elle dans Magic in the moonlight, je vois que ça n'a pas manqué (et c'est plutôt chouette) like a flower made of iron (rosie) 851619 Très joli gif en bannière qui plus est, c'est tout mignon et poétique. Hâte de découvrir ton personnage like a flower made of iron (rosie) 608720
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyDim 15 Oct - 10:41

Emma colle tellement à l'univers du forum je trouve like a flower made of iron (rosie) 851619
Et entre anciennes new new-yorkaises, on va sûrement pouvoir se trouver un lien like a flower made of iron (rosie) 2953299389 j'ai bien hâte d'en savoir plus sur la jolie Rosie like a flower made of iron (rosie) 2176505670
Bienvenue parmi nous like a flower made of iron (rosie) 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyMer 18 Oct - 9:55

salut ma belle ! I love you
tu as commencé ta fiche il y a 8 jours, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Gasparo Marchesi

Gasparo Marchesi


Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) EmptyJeu 19 Oct - 15:47

Bienvenue parmi nous! On a besoin de Pure souls par ici, j'ai hâte d'en lire plus sur Rosie, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 https://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Contenu sponsorisé





like a flower made of iron (rosie) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (rosie)   like a flower made of iron (rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron (rosie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ? :: Vous vous êtes trompé d'adresse.-
Sauter vers: