AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 isle of flightless birds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyMar 10 Oct - 8:28



raphaellewinchester.tumblr

ADALIA MARIA MAGDALENA VENTURA-FITZPATRICK
like a flower made of iron

AGE › Vingt-huit printemps, la fleur de l'âge qui doucement s'envole et lui échappe, sans qu'elle ne puisse la retenir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née un vingt mai à Barcelone, l'accent chantant qui égaie sa voix toujours aussi présent malgré les années passées. NATIONALITÉ › Espagnole, héritière des papiers américains de son mari après son mariage avec celui-ci. ÉTAT CIVIL › Mariée depuis ses dix-huit ans à son premier amour. Cet amour qui lui était interdit et qu'aujourd'hui elle maudit bien malgré elle. OCCUPATION › Avant épouse lui suffisait, aujourd'hui les choses ont changé et la voilà femme de ménage pour L'Hotel Blanche, une information qu'elle fait son possible pour qu'elle soit le moins connue. GROUPE › Perverted souls.

☾ meet adalia fitzpatrick

Adalia c'est cette femme foncièrement indépendante, cet esprit libre, qui n'en a toujours fait qu'à sa tête. Bornée comme son père avant elle, la brune n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle est passionnée, volcanique, parlant bien trop et ce bien trop souvent. Avec elle, pas de demi-mesure, elle aime, ou elle déteste et le fera toujours savoir. D'une honnêteté parfois brutale, elle ne s'encombre pas de gens qu'elle juge inutile. Loyale envers ceux à qui elle fait confiance et qu'elle aime, il faut pourtant se méfier de la vipère, qui parfois se dissimule derrière ses sourires. Manipulatrice si cela peut lui apporter quelque chose, Adalia est loin d'être cet ange que parfois, elle s'amuse à paraître. Ada est une femme vénale au fond, qui s'est complu dans la richesse qu'elle a toujours connue et qui ne rêve qu'à la retrouver. Trop regardante par rapport aux apparences, elle dissimule ces choses qu'elle ne veut pas que l'on sache sur elle, sur sa famille. Cachottière, on pourrait même la décrire comme mystérieuse tant elle aime cette aura qui l'entoure et les questionnements qu'elle peut engendrer. Adalia aime être le centre d'intérêt, elle aime être vue, admirée, plaire, séductrice dans l'âme, cela ne l'empêche pas d'être d'une fidélité sans faille pour son mari, que jamais elle ne trahirait. Enfin la brune ne peut s'empêcher d'être jalouse, éternelle insatisfaite à la recherche de ce bonheur dont elle ignore encore la forme.

☾ smoke gets in your eyes

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
« Qui ne connaît pas ce nom ?! » Elle rigole, de ce rire cristallin qui la caractérise tant. Adalia faisait, fait, partie d'une certaine élite sociale. Elle fait donc partie de ceux qui s'y retrouvent pour tromper l'ennui d'une vie trop banale. Et aujourd'hui, il est le dernier endroit où elle a l'impression de posséder toujours cette même vie qu'elle aimait tant. Même si parfois, les murmures s'élèvent dans son dos, murmures qui colportent les rumeurs de la déroute des Fitzpatrick.

LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Un silence pour seule réponse. Adalia ne s'en souvient pas, comme si depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans ce lieu avait fait partie de sa vie. C'est Quin qui l'y emmena la première fois, habitué des lieux, il initia son innocente femme à ce nouveau monde, duquel elle ignorait tout. Ada était une princesse, qui découvrait un monde qui lui était interdit pour la première fois et depuis, elle ne l'a jamais plus quitté.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
« Je n'en pense rien. » Faire profil bas, fermer les yeux sur les quelques activités qui s'y déroulent, qui ne sont pas forcément dans la lignée de ses valeurs, Adalia sait ignorer ce qui ne lui plaît pas. Elle aime cet endroit, ne pourrait plus s'en passer. Il représente sa petite bulle de liberté, qu'elle préfère ne pas voir entachée par de quelconques activités illégales.

CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
La réponse donnée dépend de qui le demande. « De l'alcool ?! JAMAIS ! » L'air outré si bien simulé, telle la parfaite menteuse qu'elle peut être. Une femme du monde, bien sous tout rapport ne ferait jamais rien d'illégal ! Tandis que dans l'ombre des lumières tamisées, derrière les volutes de fumée de cigarettes, la réalité est tout autre. La vérité éclate et Adalia n'est jamais la dernière pour trinquer avec un verre de bourbon...

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Le sourcil arqué, l'air suspicieux, Ada jauge la personne qui lui pose cette question. « Qu'est-ce que je pourrais bien avoir affaire avec la mafia ? » L'espagnole, à l'époque, n'aurait pas hésité une seconde, aurait nié tout implication avec eux. Mais aujourd'hui, elle se méfie... quelque chose se trame avec son mari, alors elle craint qu'il trempe dans des histoires louche, qu'il veuille voler trop près du soleil et qu'il finisse par s'y brûler les ailes, uniquement pour lui faire plaisir à elle.


☾ all the things you are

01. Adalia était la fille unique et chérie de la famille Ventura. Princesse adorée de son père, poupée favorite de sa mère, la brune a été élevée dans la plus pure tradition catholique. Son précepteur lui enseignait la littérature, le calcul, tandis que ses autres professeurs lui enseignaient les arts, tels que le violoncelle, la danse, ou encore le chant. Adalia serait une parfaite épouse, instruite et talentueuse, en plus d'offrir cet héritage familial dont elle était la seule héritière. Car oui, les Ventura avaient fait fortune dans l'industrie de la boîte de conserve et étant leur seul enfant, tout lui reviendrait. Seulement, il était impossible aux yeux du père, que sa fille puisse un jour gérer l'entreprise, son mari serait donc son successeur.

02. Adalia avait à peine six ans, lorsque ses parents décidèrent de déménager sur le Nouveau Continent afin d'étendre leur empire de fer. New York lui parut alors tellement exotique ! Un véritable dépaysement, même si au final, rien ne changea réellement pour l'enfant. De nouveaux professeurs, mais toujours les mêmes leçons. Protégée du monde, comme un fragile oisillon, l'ennui guettait la gamine, qui rêvait d'aventure et de liberté, que ses parents semblaient mettre tant d'énergie à lui retirer, sans même s'en rendre compte. Elle devait être parfaite et pour ça, ils sacrifiaient peu à peu sa vie, sans qu'elle ne puisse rien y redire.

03. Adalia était une jeune fille lorsqu'elle rencontra Quin pour la première fois. Pourtant la famille Fitzpatrick était devenue des amis proches des Ventura au fil des années passées en Amérique. Il était grand, fort, représentait tout ce que son père détestait : un esprit libre ! Parce que si Ada et Quin ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, c'était car le fils Fitzpatrick ne vivait plus chez ses parents depuis des années déjà. Jeune boxeur à la Nouvelle Orléans, il vivait sa vie loin du carcan familial qui ne lui correspondait pas du tout. Adalia n'avait d'yeux que pour lui ce soir-là. Victime d'un coup de foudre pour cet homme de plus de dix ans son aîné... il était clair qu'il ne pourrait jamais se passer quoi que ce soit entre eux... pourtant Adalia n'eut de cesse de lui écrire les deux années qui suivirent et jamais Quin ne manqua de lui répondre, avec une tendresse qu'on ne lui soupçonnerait pas d'ailleurs.

04. Pour ses seize ans, Adalia invita Quin à nouveau, lui qu'elle n'avait pas revu, mais qui hantait ses nuits. L'enfant s'était lentement mue en jeune femme et dans la plus belle de ses robes, elle captait tous les regards ce soir-là. Et lorsque minuit fut passé, la brune fut surprise par le fils Fitzpatrick qui la rejoint sur le balcon. Il était charmant, comme toujours avec elle, il avait même un cadeau : un pendentif dont elle lui avait parlé dans l'une de leurs nombreuses lettres. Elle en était sûre, Quin partageait ses sentiments, malgré leur différence d'âge. Alors elle l'embrassa ! Un instant de pur folie, où elle ne réfléchit pas une seule seconde. Et puis son monde s'effondra... Quin l'éloigna et l'éconduit avec toute la douceur qu'elle seule semblait lui connaître. Même en lui expliquant qu'elle était trop jeune, il était d'une délicatesse qui la faisait presque défaillir.

05. Le drame de ses seize ans, resta gravé dans l'esprit d'Adalia durant les deux ans qui suivirent. D'ailleurs pour ses dix-huit ans, elle refusa de faire une fête. Et durant tout ce temps, elle n'écrivit même plus de lettres à Quin, malgré la poignée qu'elle en reçut de sa part... Alors qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir là, le soir de son anniversaire ! Elle ne l'avait pas invité, pourtant il était là. Elle aurait pu le gifler, mais en jeune femme bien élevée, elle n'en fit rien, se contant de sourire bien sagement durant le repas, fuyant la table dès qu'elle en eut l'occasion. Sur ce même balcon, comme deux ans auparavant, il se tenait derrière elle, un cadeau entre les mains. Elle se souviendra toujours de ses paroles. "Tu ne portes pas mon pendentif ?" Et puis, il dévoila les boucles d'oreilles assorties au collier, qui avait trouvé sa place dans un tiroir de sa table de chevet. Et puis, plus rien, juste ses lèvres sur les siennes, sans explication, sans un avertissement. Elle hantait ses nuits, elle l'avait toujours fait, le fruit défendu, qui aujourd'hui était une femme. Il espérait juste qu'il n'avait pas tout gâché deux ans auparavant...

06. A peine une semaine après son anniversaire, Adalia annonçait à ses parents sa relation avec Quin. Un véritable drame familial ! Quin était le vilain petit canard des Fitzpatrick, celui qu'on était heureux qu'il vive loin de New York, alors il était tout bonnement impossible pour les Ventura, que leur fille unique s'entiche de cet énergumène ! On interdit alors à Ada de revoir Quin, de lui parler, ou même de lui écrire. Mais c'était mal connaître le caractère de feu qui sommeillait en elle. Si on ne lui laissait pas le choix de celui qu'elle aimait, elle se l'octroierait seule ! Malgré les menaces d'être déshéritée, Adalia décida de suivre Quin à la Nouvelle Orléans, il n'y avait désormais plus que lui et seulement lui dans sa vie. Deux parias qui feraient leur vie, loin de ceux qui les voulaient séparés. Le mariage fut célébré à la va-vite, avec pour seuls témoins, des amis du marié. C'était bien loin de la vie dont avait rêvé Adalia, mais peu importait... elle était avec celui qu'elle aimait et c'est tout ce qui comptait.

07. Sept ans à vivre aux cotés de son mari et Adalia avait enfin eu cette vie dont elle rêvait. Une maison, de l'argent, l'amour et des amis. Adalia était une femme appréciée parmi la haute société. Son mari, était un boxeur reconnu, ses matchs étaient très prisés. Mais il se faisait vieux, ses victoires moins nombreuses... Ada se voilait la face, jusqu'au jour où une blessure mit un terme définitif à sa carrière sportive et faillit lui coûter la vie. Quin était prêt à tout pour sa femme, alors pour éviter que leur train de vie ne soit entaché par sa perte d'emploi, il se laissa embarquer par un type dans la bourse. Il ne mit pas un an avant de tout perdre... et les mensonges et la dissimulation ne lui permirent pas très longtemps de garder le secret face à sa femme. Adalia fut anéantie en apprenant qu'ils ne possédaient plus rien... et même si elle lui en voulait, elle ne pouvait pas le détester pour autant. Il trouva un travail dans une quincaillerie, elle devint femme de chambre, mais continuèrent de vivre comme si de rien n'était, les apparences étant bien trop importantes aux yeux de la brune.

08. Adalia aujourd'hui se voile la face quant à l'argent qui semble se faire plus présent dans leur vie. Certes, Quin est devenu propriétaire de la quincaillerie, mais cela n'explique pas tout, la brune n'est pas idiote. Mais ces entrées d'argent supplémentaires, Ada ne pourra pas le nier, ils lui font plus que plaisir, elle a l'impression de retrouver un semblant de son ancien train de vie. Mais elle ne pourra pas nier éternellement que quelque chose de louche se trame du coté de son mari... que derrière la devanture de sa quincaillerie, des paris sportifs illégaux sont scellés depuis quelques mois et que c'est pour ça, que Quin refuse qu'Adalia travaille avec lui.

EN VRAC : elle ne boit pas de café, uniquement du thé ≡ elle a toujours son accent espagnol lorsqu'elle parle ≡ elle jure d'ailleurs dans cette langue dès qu'elle s'énerve ≡ elle aimerait des enfants, mais semble dans l'incapacité de procréer, ou peut être est-ce son mari... ≡ elle possède un chien, un lévrier afghan du nom de princesa ≡ elle fume parfois ≡ elle raffole du chocolat ≡ elle déteste l'odeur des cigares ≡ elle est passionnée par les fleurs ≡ jeune, elle s'était rêvée chanteuse ≡

☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM › babygroot. / Laura
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Laura, 28 piges, 20 ans dans ma tête, j'bosse dans un labo d'analyses environnementales. J'regarde trop de séries pour mon propre bien, j'adore aller au ciné et à des concerts. Et pis voilà isle of flightless birds 847004189
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 4/7
AVATAR › Blanca Suarez
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › J'ai suivi le projet sur Bazzart isle of flightless birds 851619
MOT DE LA FIN › Omelette du fromage isle of flightless birds 247517


Dernière édition par Adalia Fitzpatrick le Sam 14 Oct - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyMar 10 Oct - 8:57

Bienvenue ici isle of flightless birds 851619 J'espère que le forum te plaît et que tu n'es pas déçue!
Pour ma part j'ai hâte de découvrir Adalia plus en détails, je te souhaite une excellente continuation et n'hésite pas si tu as le moindre souci/question isle of flightless birds 3459810791

edit : en plus je viens de tilter qu'Ada et Iso vont être collègues, héhé isle of flightless birds 247517


Dernière édition par Isobel Keller le Mar 10 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyMar 10 Oct - 9:11

ah elle est superbe isle of flightless birds 1656269883
je suis ravie de te retrouver ici, du coup ! ce personnage promet, vraiment, j'ai hâte d'en voir plus et je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyJeu 12 Oct - 18:57

Merci vous deux isle of flightless birds 712304
J'avance au rythme de l'escargot mourant, vu que je suis pas mal occupée... mais j'vais finir tout ça au plus vite isle of flightless birds 3576657290
Isobel, ça nous fera un lien d'office comme ça isle of flightless birds 851619
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyJeu 12 Oct - 19:39

Pas de souci, prend tout le temps dont tu as besoin, on comprend totalement isle of flightless birds 851619
Et carrément, faudra qu'on réfléchisse à comment développer tout ça (le malaise quand elles vont se croiser au BS Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyVen 13 Oct - 22:07

Courage pour finir ta fiche, elle est déjà à tomber isle of flightless birds 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptySam 14 Oct - 23:08

Et tadoum, j'ai fini isle of flightless birds 241777 (par contre j'ai pas vu si il y avait un sujet pour signaler sa fiche terminée isle of flightless birds 95211 )
(bon y a des bouts pas fameux, mais j'arrive pas à écrire tout comme je veux ce soir isle of flightless birds 3956221647 )

Isobel le gros flippe surtout pour Ada, elle aura peur qu'Isobel raconte à tout le monde qu'elle est simple femme de chambre isle of flightless birds 1656269883 haha

Nancy own merci ma belle isle of flightless birds 851619
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptySam 14 Oct - 23:11

Non mais pareil pour Isobel hahaha isle of flightless birds 844835
Je lis ta fiche dès que je suis sur le pc, mais de ce que j'avais déjà lu il ne devrait pas y avoir de souci isle of flightless birds 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptySam 14 Oct - 23:58

Du coup c'est parfait, Adalia est un sacré personnage, que j'ai hâte de voir en action c'est certain !
Tu es validée avec un très grand plaisir, encore une fois je suis super contente que le projet t'ai enthousiasmée dès le début et que tu nous ai suivies jusqu'ici I love you
N'oublie pas de faire répertorier ton emploi et ton logement, et je te dis à très vite pour nos aventures RPGiques, héhé isle of flightless birds 247517
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds EmptyDim 15 Oct - 0:04

Merci ma belle isle of flightless birds 851619
Vous avez fait un forum super original, fallait que je tente l'aventure avec vous isle of flightless birds 241777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isle of flightless birds Empty
MessageSujet: Re: isle of flightless birds   isle of flightless birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isle of flightless birds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ? :: Vous pouvez entrer.-
Sauter vers: