AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PERSONNAGES PREDEFINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:38

Personnages prédéfinis

Les personnages prédéfinis sont des personnages que nous avons conçus comme des inspirations, des silhouettes à adapter à votre goût. En effet, les âges, noms et avatars ne sont que des suggestions que nous trouvons (à peu près) pertinentes, mais vous pouvez tout à fait faire d'autres propositions. Ils possèdent des liens avec les membres existants ainsi qu'entre eux, et sont susceptibles d'être modifiés ainsi qu'augmentés.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:38

IRENE MONTROSE

TRANCHE D'ÂGE › 28 ans
ÉTAT CIVIL › mariée.
PROFESSION/ÉTUDES › chanteuse de jazz, l'une des rares femmes noires à avoir percé dans le milieu.

☾ présentation du personnage
Irene n'a pas toujours eu la vie simple : noire américaine dans un monde hostile, où la ségrégation existe toujours, elle a vite compris qu'elle allait devoir lutter pour s'en sortir. Enfant, elle se passionne pour le chant. On lui fait vite comprendre que ce n'est pas pour les gens comme elle. Mais au contraire, le temps passant, elle s'aperçoit que c'est peut-être le seul moyen de se sortir de sa situation. Alors elle chante, partout, tout le temps, jusqu'à ce qu'on la remarque. Elle s'obstine, insiste, et finit par arriver à rencontrer celui qui va changer sa vie : son producteur, qui deviendra très vite son mari. Il la voit comme une muse, Irene, tandis que pour elle, il n'est rien de plus que l'outil de sa victoire. Et elle finit par la voir, sa victoire : les concerts se multiplient, on l'accepte dans les hautes sphères. Elle rêve de New-York, Londres, Paris. Il la voit s'éloigner, aimerait la retenir, fonder une famille, quand elle ne rêve que de s'affranchir et de s'envoler.


☾ liens éventuels

GONZAGUE "GONZO" DUCOUDRAY › Irene évolue sous l'aile protectrice de Gonzo, le fameux barman du Body and Soul, depuis de nombreuses années. Lui-même homme noir dans une société aisée blanche, il est son plus fervent admirateur et n'a cesse d'essayer de lui rappeler son talent. Elle voit comme un ami très cher à son coeur.

FELICITY DESVERAUX › Cette jeune fille aux robes bien sages semble suivre Irene partout où elle décide d'aller. Elle a déjà tenté de lui offrir ses partitions, arguant posséder un don pour la musique et vouloir lui composer des chansons. Irene,
bien que touchée par le geste, ne peut s'empêcher de se trouver embarrassée de tant d'admiration juvénile.


☾ suggestions d'avatars
Gugu Mbatha-Raw, Lupita Nyong'o...

Gugu Mbatha-Raw:
 
Lupita Nyong'o:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:39

FELICITY DESVERAUX

TRANCHE D'ÂGE › 19 ans
ÉTAT CIVIL › célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES › apprentie couturière, élève au conservatoire

☾ présentation du personnage
Felicity, une vraie petite de la Nouvelle-Orléans. Mais attention, pas n'importe laquelle : cette Nouvelle-Orléans qui se targue de ses origines françaises et à la tolérance parfois bien trop limitée. Fille d'une éminence politique locale - de ceux qui disent lutter activement contre la corruption mais ne sont jamais contre quelques billets - elle rêve d'émancipation, de découvertes et surtout, de musique. Inscrite contre son gré en apprentissage de couture (parce que c'est ce qu'on fait, chez les femmes Desveraux), elle est inscrite au conservatoire de musique depuis sa plus tendre enfance, et on s'enorgueillit dans sa famille de ses talents au piano. Seulement Felicity, elle a découvert que ce n'est pas cette musique-là, qu'elle aime. Elle se moque bien de Bach et Schubert, leur préfère les danses endiablées du jazz que l'on joue au Body and Soul. Depuis qu'elle connaît le lieu - découvert grâce à un ami du conservatoire -, elle y passe ses soirées, discute avec les musiciens, rencontre des passionnés comme elle. Souvent, elle semble risible aux yeux de ses interlocuteurs, mais elle persiste encore et toujours à croire au jour où elle montera sur scène.

☾ liens éventuels
MADDIE WARREN › Maddie et Felicity ont grandi ensemble, évoluant dans ces mêmes sphères dorées et nonchalantes, portant les mêmes robes soyeuses et brodées de perles rares. Elles ont été au conservatoire ensemble, se connaissent par coeur sans pour autant se comprendre. Felicity sent que son amie voudrait l'entrainer un peu vite vers des chemins qui l'inquiètent, bien qu'elle envie parfois son aisance en société.

IRENE MONTROSE › La voix d'Irene a toujours résonné dans le coeur de Felicity. Elle admire terriblement son talent pour la musique et envie sa réussite, perturbée par cette fascination qu'elle observe pour la chanteuse, elle dont l'éducation ne l'aurait jamais amenée à fréquenter une femme de couleur, si ce n'est dans un lieu aussi unique que le Body and Soul.

☾ suggestions d'avatars
Elle Fanning, Sophie Turner...

Elle Fanning:
 
Sophie Turner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:40

AUSTEN PRESCOTT

TRANCHE D'ÂGE › 31 ans
ÉTAT CIVIL › célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES › agent de police sous couverture.

☾ présentation du personnage
Austen, c'est cet homme qui jusqu'ici n'a jamais vécu une vie trépidante. Un grçon dans la lune, voilà ce qu'on dit de lui. Vieux garçon au grand dam de ses parents, il n'a jamais, comme ses amis, aimé se retrouver autour d'un verre ou traîner dans la rue le soir, en fumant cigarette sur cigarette. Au travail, c'est la même chose : il arrive à 8h, part à 18h. Ce qu'il fait ensuite, aucun de ses collègues policiers en ont la moindre idée. La réalité, c'est qu'il lit, il dessine, il écrit. Il n'est pas d'une nature sociable, mais observatrice, ça certainement. Eternel célibataire, il a connu l'amour une fois, et croit ne plus jamais pouvoir le retrouver, depuis la disparition de sa bien-aimée : nul ne sait où elle est partie, lui pense qu'elle l'a simplement quitté, abandonné. Tout ce qu'il voit autour de lui peut le toucher d'un simple regard. Depuis deux mois, il a été chargé d'une mission de lutte contre les atteintes au 18ème amendement, celui instaurant la Prohibition. C'est ainsi qu'il est arrivé au Body and Soul, sous couverture, s'inventant l'identité d'un oiseau de nuit. Seulement, Austen n'a pas le cœur à interdire ce qui se déroule sous ses yeux plusieurs soirs par semaine. Il est fasciné par les scènes qu'il saisit de part et d'autres, les illustre dans son carnet, et peu à peu se passionne pour cet endroit, où sa bizarrerie dénote, mais ne dérange pas.

☾ liens éventuels
NANCY COLE › Lors de ses nuits obscures au Body and Soul, Austen a remarqué les cernes étranges et la démarche lancinante de cette jeune danseuse abîmée. Il a le sentiment qu'il se trame derrière ses allées et venues des affaires sordides et, affairé, dévoué, il compte bien le découvrir. Le seul moyen pour cela ? Il semblerait qu'il s'agisse d'acheter du temps avec elle, en tête à tête.

PHILIP CARMICHAEL › Les deux hommes se connaissent bien, aussi Austen tente d'éviter Philip lors de son passage au Body and Soul. En effet, il a eu l'occasion de l'arrêter un jour alors qu'il était à la tête de l'organisation d'un combat illégal dans le nord de la ville. Depuis, Austen vit dans l'angoisse que Philip ne brise sa couverture, et semble prêt à toutes les stratégies pour le convaincre du silence.

☾ suggestions d'avatars
Jamie Dornan, Richard Madden, Ryan Gosling.

Jamie Dornan:
 
Richard Madden:
 
Ryan Gosling:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:40

PHILIP CARMICHAEL

TRANCHE D'ÂGE › 26 ans
ÉTAT CIVIL › célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES › trafiquant d'armes, organisateur de combats clandestins.

☾ présentation du personnage
Philip n'a, pour ainsi dire, jamais vraiment eu de chance. Né de parents inconnus,
il a passé sa jeunesse baladé entre orphelinat et familles d'accueil, où les choses se passaient irrémédiablement mal : retour à la case départ. Rapidement, comme tout gamin perdu et livré à lui-même, la rue l'a amené vers ce que l'on appelle des mauvaises fréquentations, le rayant définitivement des listes d'enfants potentiellement adoptables. Peu à peu, il s'est rapproché du crime organisé et a rejoint des bandes de malfaiteurs. Plus jeune, plus petit, il était de toutes les missions et très vite, à même pas vingt ans, il a pris de l'importance au sein du réseau. Mais le petit prodige a vite vu les failles du système, gangrené par les plus puissants du groupe ; il a décidé de s'en dissocier et à peine le quart de siècle atteint, sous ses airs de dandy premier de la classe, il est à la tête d'un organisation de contrebande d'armes et organise des combats clandestins où se battent ceux qu'il côtoyait autrefois.


☾ liens éventuels
AUSTEN PRESCOTT › Il y a quelques années, Philip a pu avoir l'occasion d'effectuer un petit séjour en prison, alors qu'il avait été arrêté par Austen. Il ne sait cependant pas encore que ce dernier rode au Body and Soul, mais pourrait bien décider de se venger s'il l'apprenait soudain.

NANCY COLE › Devenu d'un coup l'un des clients les plus aisés du coin après avoir été le garçon orphelin dont personne ne semblait se soucier, il a coeur de dépenser son argent comme le ferait un vrai gangster du métier. Il est donc l'un des clients personnel de Nancy, l'une des favorites des plus pervers hommes du coin. Il lui arrive cependant de n'avoir que peu envie de poser la main sur elle, et de chercher en apprendre en revanche plus sur sa vie : sa condition d'orpheline semble le toucher, lorsqu'il se sent d'humeur sensible.

ISOBEL KELLER › Il n'aura pas fallu bien longtemps à Philip pour repérer parmi la foule cette débutante, jeune femme trop fardée pour être honnête.
Philip adore Isobel dans tout ce qu'elle a de maladroit : ouvertement pas à sa place,
mensongère, mystérieuse. Il est fasciné par la jeune femme et compte bien l'entrainer dans sa vie sombre et pleine de succès.


☾ suggestions d'avatars
Rami Malek, Alden Ehrenreich, Sam Claflin

Rami Malek:
 
Alden Ehrenreich:
 
Sam Claflin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:41

JUDITH LYNCH

TRANCHE D'ÂGE › la trentaine. peut-être.
ÉTAT CIVIL › femme libre, multiples amants.
PROFESSION/ÉTUDES › artiste peintre, sculptrice et dessinatrice.

☾ présentation du personnage
Judy est une femme dont le nom est sur tous les murs du Body and Soul.
Connue de tous, cette énigmatique femme du monde ne dit que peu de choses sur elle-même : belle et élégante, elle se joue du regard des hommes et se permet toutes les folies. Donne-t-elle seulement son véritable nom aux gens ? Sa réputation est sulfureuse, elle est à la fois jalousée et admirée des femmes, critiquée et désirée par les hommes. Artiste, on ne sait comment elle gagne son argent, mais elle peint des toiles très abstraites dont on dit qu'elle les expose parfois sous un pseudonyme d'homme. Elle aurait des mécènes dans les hautes sphères de la mafia, dont on dit que plusieurs gros poissons sont ses amants réguliers. Intelligente, mystérieuse et séductrice, elle fait partie de l'âme des lieux, même si elle déclenche souvent des discussions scandalisées. Ouvertement féministe (et donc bien moderne pour l'époque), elle refuse de se marier et d'avoir des enfants.


☾ liens éventuels
WILLY DERUELLE › Ce jeune premier semble être son faire-valoir du moment. Beau, jeune et maléable, elle l'affiche à ses côtés et lui apprend en quelque sorte la vie. Beaucoup en jasent, sans connaître les raisons réelles de la présence de Willy aux côtés de Judy. Elle-même s'en moque, et voit leur relation comme un partenariat à double-sens.  

ISOBEL KELLER › Judy ressent envers Isobel une sorte d'affection toute particulière. Elle se retrouve en cette jeune femme comme à ses débuts dans les hautes sphères, ambitieuse, charmante, sans vergogne. Elle lui prodigue des conseils et l'introduit à ses plus intimes amis, bref, agit auprès d'elle comme un véritable mentor.

☾ suggestions d'avatars
Rachel McAdams, Keira Knightley, Amanda Seyfried...

Rachel McAdams:
 
Keira Knightley:
 

Amanda Seyfried:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:42

GONZAGUE "GONZO" DUCOUDRAY

TRANCHE D'ÂGE › 33-37 ans.
ÉTAT CIVIL › veuf, mais personne ne le sait.
PROFESSION/ÉTUDES › barman légendaire du Body and Soul

☾ présentation du personnage
Originaire des anciennes îles françaises, le sourire de Gonzo concurrence toutes les projecteurs du Body and Soul. Il compose ses cocktails et autres boissons magiques depuis tant de temps qu'il fait presque partie de la famille. Ami proche de la direction, il est également un collègue généreux et bienveillant : il place toutes les jeunes danseuses sous son aile et les protège souvent des appétits féroces des hommes riches. Il est apprécié de tous, cet homme toujours de bonne humeur, génie incontesté des cocktails, fin connaisseur de tous les alcools. Pourtant, nul ne l'a jamais vu en boire une goutte, tout aussi bien que nul ne se doute que Gonzague cache derrière lui un passé bien sombre, un passé au service d'un gang violent qu'il a quitté après des années de service, ce qui a valu leur terrible vengeance : ils sont assassiné son épouse, Jolene. Il a ainsi tout quitté pour reconstruire sa vie à la Nouvelle Orléans.

☾ liens éventuels
GASPARO MARCHESI › Gasparo, homme loyal et franc, et Gonzo, homme jovial et aimant, sont amis de toujours. Les deux hommes sont inséparables, proches aussi bien dans l'âge que dans le caractère. Malgré leur différence de couleur de peau, ils peuvent se considérer comme des frères et n'ont nul mal à se l'avouer.


IRENE MONTROSE › Bien que Gonzo aime toutes les jeunes femmes qui travaillent au Body and Soul, il éprouve envers Irene une affection particulière. Jeune femme noire à avoir percé sans l'aide de personne, il est de son soutien des premiers instants, et l'encourage sans cesse à viser plus haut que le B&S.

NANCY COLE › Elle l'ignore certainement, mais Gonzo garde une oeil tout attentif sur cette jeune danseuse à l'air désemparé, car il sait comme les pontes de la mafia locale sont friands de ses charmes. Par d'habiles manipulations, il tente parfois de la protéger des pires clients du lieux, et veille sur elle dans l'ombre.

☾ suggestions d'avatars
Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Jussie Smollett

Chadwick Boseman:
 
Michael B. Jordan:
 

Jussie Smollett:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:42

MADDIE WARREN  

TRANCHE D'ÂGE › 23-25 ans
ÉTAT CIVIL › célibataire, courtisée.
PROFESSION/ÉTUDES › jeune héritière de l'empire immobilier Warren Real Estates

☾ présentation du personnage
Maddie est la princesse parfaite de tous les coeurs échaudés du Body and Soul. Jeune fille souriante, douce et au rire cristallin, on la retrouve souvent dans un coin de la salle, entourée d'une nuée de prétendant naïfs. Maddie est riche, Maddie est aussi l'une des plus belles jeunes femmes de la ville, et c'est ainsi que Maddie attire toutes les convoitises. Humble et appliquée, elle repousse depuis quelques années chaque demande, avec diplomatie et charme, bien qu'elle subisse une certaine pression parentale pour effectuer "un bon mariage". On ne saurait lui reprocher quoi que ce soit tant il est impossible de résister à son charme simple, et elle inspire toutes les femmes du lieu par ses nouvelles tenues à la pointe de la mode. Mais lorsqu'elle n'use pas son rouge à lèvre contre les verres à cocktails du Body and Soul, Maddie reçoit à l'hôpital des traitements très lourds : en effet, elle est sujette depuis son adolescence à de graves crises d'anxiété, de paralysie ou d'épilepsie, lourd secret qu'elle semble porter seule, et pour lequel les médecins ne trouvent pour le moment pas de remède.

☾ liens éventuels
AUSTEN PRESCOTT › Cet homme semble aux yeux de Maddie bien intriguant. Toujours seul et accompagné d'un verre de whisky sans glace, il griffonne sur un carnet d'étranges dessins et ouvre sur le monde des yeux fascinés. Il est surtout l'un des seuls homme du speakeasy à ne jamais l'avoir abordée et pour cela, Maddie ne rêve que d'une chose, c'est d'avoir la chance d'attirer son regard.

FELICITY DESVERAUX › Felicity et Maddie ont pris ensemble des cours de danse et de musique. Elles sont en quelque sorte des amies, de conséquence plus que coeur. Maddie cependant aimerait pousser la jeune fille à se dévergonder et à apprécier davantage les plaisirs de la vie, s'ennuyant un peu du sérieux de celle-ci.

☾ suggestions d'avatars
Amber Heard, Blake Lively, Carey Mulligan

Amber Heard:
 
Blake Lively:
 

Carey Mulligan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   Ven 13 Oct - 21:43

WILLY DERUELLE  

TRANCHE D'ÂGE › 19-21 ans
ÉTAT CIVIL › célibataire, coeur d'artichaut.
PROFESSION/ÉTUDES › livreur de journaux.

☾ présentation du personnage
Ce grand garçon à l'air rêveur et timide est encore si jeune. On jurerait qu'il n'a même pas l'âge légal pour boire et pourtant le voilà qui use ses pantalons sur les banquettes du Body and Soul, presque chaque soir. Willy est un bon garçon, voilà ce qu'on dit de lui, discret et serviable, pas du genre à renverser son verre ou se mettre dans des histoires. On se dit qu'il vient pour les filles, parce que c'est le seul endroit où on peut les voir un peu dévêtues. La journée, il livre le Daily New Orleans, dès les petites heures. On ignore quand il trouve un moment pour dormir. Mais ce qu'on ignore surtout, c'est d'où il vient, bien que lui, il en soit sûr : il est le fils illégitime d'Ernest Deruelle, un puissant mafieux local, importateur de cognacs, notamment. Voilà 19 longues années qu'il tente de trouver le moyen d'atteindre enfin son père, qui ne l'a jamais reconnu et ne se doute sûrement même pas de son existence. Il pense le retrouver ici.

☾ liens éventuels
JUDITH LYNCH ›Fasciné par les femmes et surtout les plus âgées que lui, Willy tombe amoureux toutes les cinq minutes et Judith n'aura pas fait exception. On dit qu'il est son jeune amant, il ne nie pas, sans confirmer pour autant. Elle l'entretien mais surtout, elle est réputée pour être l'une des maîtresse de son père, et ainsi Willy pense arriver jusqu'à lui.

RUDYARD MANNING (scénario) › Rudy travaille, tout comme Willy, au Daily New Orleans. Ils sont parfois les premiers à arriver le matin, alors que Willy imprime l'édition du jour, prépare ses paquets, et que Rudy tape ses nouveaux articles. Ils s'entendent à merveille, profitant de ces instants de calme pour discuter de leurs rêves, de leurs ambitions, de leurs espoirs. Ils sont très proches, de vrais amis, liés par une loyauté solide.

☾ suggestions d'avatars

Logan Lerman, RJ King

Logan Lerman:
 
RJ King:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PERSONNAGES PREDEFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNAGES PREDEFINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Prédéfinis :
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Tea for two-
Sauter vers: