AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CREATIONS DE PERSONNAGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs Green
♔ queens of the night
Mrs Green


Messages : 54

CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptySam 14 Oct - 12:02

Créations de personnages

Vous avez une ébauche de personnage, mais souhaitez discuter liens, avatars, réalisme, ou toute autre chose, avant de vous inscrire ? Vous êtes au bon endroit. Ici, partagez vos pistes de réflexion, pour trouver ensemble comment les compléter.
Les membres peuvent bien évidemment répondre dans ce sujet également.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Emery

Hyacinthe Emery


Messages : 17
Crédits : VERT ALLIGATOR
Avatar : Zoë Kravitz

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-sept ans.
Occupation : prêtresse vaudou, guérisseuse, faiseuse d'anges. sorcière pour d'autres.
Boisson favorite : de l'eau claire.

CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptySam 14 Oct - 12:25

J'inaugure!
Si ça intéresse du monde, Hyacinthe est un personnage un peu à part du Body and Soul dans le sens où elle ne le fréquente pas, mais elle a rencontré beaucoup des femmes qui y travaillent ou qui s'y rendent, pour les soins qu'elle peut leur prodiguer. Ses rapports avec les hommes sont généralement plus conflictuels (un peu misandre sur les bords la petite dame). Laughing
Elle est considérée par beaucoup comme une sorcière et il n'est pas forcément bien vu de se rendre chez elle CREATIONS DE PERSONNAGES 247517
Si ça peut vous inspirer, faites-moi signe, on pourra y réfléchir ensemble avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptySam 14 Oct - 21:59

Bonsoir, je viens poser ma petite question :) Alors je voulais savoir s'il était possible de jouer un personnage homosexuel, qui travaillerait au club et en profiterait donc pour être plus "libre" qu'il ne peut l'être dans la rue ou la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Keller
♔ queens of the night
Isobel Keller


Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptySam 14 Oct - 22:04

Holden, c'est une excellente question :)
A priori ça ne pose pas de souci, tant que tu prends bien en compte la situation complexe des personnes homosexuelles à cette époque, c'est-à-dire que même au sein du BS, ça ne sera pas forcément bien vu (la mafia par exemple n'étant pas connue pour son côté tolerant, mais au contraire plutôt sexiste). Mis à part ça, ça me semble très bien et super intéressant, tu peux peut-être lui imaginer une couverture ou quelque chose comme ça! CREATIONS DE PERSONNAGES 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com https://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Invité
Invité




CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptySam 14 Oct - 23:17

Merci pour la réponse rapide, je vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptyDim 15 Oct - 12:11

J'en profite pour rajouter que malgré la clientèle assez intolérante des lieux (il y a toujours effectivement une base mafieuse, très masculine et très macho), Holden pourrait avoir des "alliés" au Body and Soul quant à son secret, car c'est tout de même un lieu où l'on retrouve une certaine forme d'ouverture d'esprit chez certains. CREATIONS DE PERSONNAGES 844835
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Invité
Invité




CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptyDim 15 Oct - 12:52

Merci :) C'est justement ce que je me disais, que vu leur ouverture, sa sexualité pourrait être plus facilement tolérée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Cole
♔ queens of the night
Nancy Cole


Messages : 561
Crédits : balaclava pour l'avatar. /signature from unknown, tumblr.
Pseudo/Prénom : reckless times. (Louloulabest)
Avatar : astrid berges-perfect-frisbey

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 25 ans, et des poussières.
Occupation : Objet de désir et de plaisir pour certains.
Boisson favorite : Gin tonic.

CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptyDim 15 Oct - 14:08

Du coup, je te dis oui, mais pas par tous. CREATIONS DE PERSONNAGES 2200700740
Revenir en haut Aller en bas
https://bodyandsoul.bbactif.com/t106-je-prefere-au-constance-a-l-opium-au-nuits-l-elixir-de-ta-bouche-ou-l-amour-se-pavane-quand-vers-toi-mes-desirs-partent-en-caravane-tes-yeux-sont-la-citerne-ou-boivent-mes-ennuis
Invité
Invité




CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES EmptyDim 15 Oct - 14:44

Je note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATIONS DE PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE PERSONNAGES   CREATIONS DE PERSONNAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATIONS DE PERSONNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Giant steps :: Questions et suggestions-
Sauter vers: