Hyacinthe Emery
TANGO NOCTURNE ◐ Age : vingt-sept ans. Occupation : prêtresse vaudou, guérisseuse, faiseuse d'anges. sorcière pour d'autres. Boisson favorite : de l'eau claire.
| Sujet: oiseau-tempête. Mer 25 Oct - 20:32 | |
| (EMMACHARLOTTEWATSON @ TUMBLR)
HYACINTHE EMERY ♫AGE › vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 13 janvier, nouvelle-orléans. NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › célibataire, définitivement pas désireuse de rencontrer l'homme de sa vie - ou des hommes en général. Elle n'a aucune estime pour la gent masculine, lâche et faible. OCCUPATION › prêtresse vaudou, faiseuse d'anges (pratique de l'avortement clandestin). Aux yeux de beaucoup, c'est surtout une sorcière, tant ses pratiques sont associées à des incantations occultes.
forte ☆ franche ☆ bienveillante ☆ solitaire ☆ impénétrable ☆ empathique ☆ protectriceMA FICHE
☆ Gasparo ; uc.
☆ Je recherche tous types de liens, positifs comme négatifs. Hyacinthe n'est pas une fervente amatrice du Body and Soul, loin de là, mais ça ne l'empêche pas d'en fréquenter les habitués, pour quelque raison que ce soit. Faites-moi signe | |
|
Aneta Ambrose
Messages : 18 Crédits : Lux Aeterna (vava); Crakle Bones (signa) Pseudo/Prénom : Astarté ✶ Avatar : Blake Awesome Lively
TANGO NOCTURNE ◐ Age : 29 ans. Occupation : Ancienne contrebassiste, elle donne des cours de musique bénévolement et compose/écrit à ses heures perdues. Boisson favorite : Le Long Island Iced Tea, ce nouveau coktail aux airs de thé glacé.
| Sujet: Re: oiseau-tempête. Jeu 26 Oct - 1:27 | |
| Je peux mpotter? Il y a un bébé lien qui me trotte dans la tête depuis un ptit moment ! Et puis, Hyacinthe quoi... | |
|
Hyacinthe Emery
TANGO NOCTURNE ◐ Age : vingt-sept ans. Occupation : prêtresse vaudou, guérisseuse, faiseuse d'anges. sorcière pour d'autres. Boisson favorite : de l'eau claire.
| Sujet: Re: oiseau-tempête. Ven 27 Oct - 15:03 | |
| Je n'attends que ça beauté, fais-toi plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oiseau-tempête. | |
| |
|