AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) cousin, best friend, partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasparo Marchesi

Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa

TANGO NOCTURNE ◐
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

MessageSujet: (m) cousin, best friend, partner in crime   Mer 1 Nov - 16:48

OSCARISAACDAILY.

ARTURO MARCHESI
insérez ici une citation, de la musique...

TRANCHE D'ÂGE › 38 ans (le même âge que Gasparo)
ÉTAT CIVIL › Au choix.
PROFESSION/ÉTUDES › Profession "officielle" au choix. Il est à la tête d'un des principaux traffic d'alcool de la ville ; c'est lui qui fournit le Body & Soul, notamment.
PROPOSITIONS D'AVATAR › Dès le départ j'ai pensé à Oscar Isaac, que je trouverai vraiment parfait pour le rôle. Mais je suis évidemment ouvert à toutes les propositions ; il faudrait simplement un homme "typé" (qui puisse avoir l'air italien, quoi   ) et dans la tranche d'âge 35-40 ans.

☾ présentation du personnage

Arturo est, tout comme Gasparo, né à Palerme en 1892. Il émigre avec ses frères et soeurs à la Nouvelle-Orléans en 1902, et la petite famille sera rejointe par Gasparo (devenu orphelin) deux ans plus tard. Les deux cousins, qui avaient déjà passé leur petite enfance ensemble, continuent d'être élevés sous le même toit, pour leur plus grand plaisir. Grandissant dans un environnement assez violent, ils comprennent assez tôt que le père d'Arturo est mêlé à la mafia locale, mais il leur faudra plusieurs années pour réellement comprendre ce que cela implique. Aujourd'hui, Arturo gère l'un des principaux traffic d'alcool de la ville et s'est forgée sa propre réputation au sein de la mafia.

Autres infos tirées de ma fiche de présentation :

Spoiler:

Son caractère est relativement libre, mais j'ai imaginé que les deux cousins étaient plutôt "complémentaires" : Arturo plutôt téméraire, un peu bagarreur, adepte des démonstrations de force et des armes à feu, alors que Sparo est plutôt le discret, observateur et manipulateur des deux.

☾ nature de la relation

Aujourd'hui, Arturo reste très proche et complice de Gasparo, mais cache un certain ressentiment vis-à-vis de son cousin, qui a préféré au business familial se trouver une place de responsable de sécurité au B&S. De part son rôle de fournisseur en alcool du club, ils se voient quasi-quotidiennement - et quand ce n'est pas au travail, c'est aux repas de famille hebdomadaires. J'imaginais qu'Arturo ferait tout pour attirer à nouveau Sparo dans les affaires familiales ; il serait, la plupart du temps, celui qui initierait les "400 coups" auxquels Gasparo consentirait encore parfois à participer.

☾ commentaires

Merci d'avoir poser les yeux sur mon petit scénario, déjà!   Beaucoup de choses sont évidemment négociables ; l'idée étant que vous fassiez de ce personnage le vôtre.  I love you  Le pseudo peut tout à fait être changé (j'ai utilisé le prénom d'Arturo dans ma fiche parce qu'il en fallait un, voilà tout, et le nom de famille n'est pas nécessairement le même ; il doit juste avoir une sonorité italienne, évidemment). Et même si je dois bien avouer que je trouve Oscar Isaac parfait pour le rôle, je suis ouverte à la négociation, bien entendu.    En dehors des éléments biographiques et de quelques traits de caractères, le personnage peut donc être modelé à votre convenance! Et enfin, concernant la nature du lien entre Arturo et Sparo, j'ai posé là quelques idées, mais l'objectif serait de développer tout ça ensemble par la suite en fonction de vos envies pour le personnage!   Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster dans la partie invités!

WE ALL HAVE TO DECIDE FOR OURSELVES HOW MUCH SIN WE CAN LIVE WITH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 http://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with

(m) cousin, best friend, partner in crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1