AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 archie / filthy, rich, spoilt, rotten.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Reynolds

avatar

Messages : 7
Crédits : money honey
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Douglas Booth

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : héritier, un jour peu être, de l'entreprise familiale (en attendant, occupe son temps en organisant des courses automobiles clandestines)
Boisson favorite : Sidecar

MessageSujet: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Sam 28 Oct - 15:36


MYSELF (PATCHULEA).

ARCHIBALD “ARCHIE” REYNOLDS
people like me don’t write books ; we’re written about.

AGE › Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 16 avril 1906 à Chicago. NATIONALITÉ › Américaine. ÉTAT CIVIL › Célibataire, et ce n’est pas près de changer des sitôt. OCCUPATION › Archie est officiellement un des actionnaires de l’entreprise familiale, Reynolds Motor. En réalité, c’est son grand frère qui porte, seul, le poids de cet héritage sur ces épaules. Tant que mon père et mon frère font s’occupent des affaires, Archibald est libre de gérer les miennes : il est connu dans toute la ville pour organiser des courses automobiles clandestines et des paris, en dehors des limites de la ville. GROUPE › Corrupting souls.

☾ meet Archibald Reynolds


ambitieux ∙ téméraire ∙ charismatique ∙ arrogant ∙ entreprenant ∙ calculateur ∙ infatigable ∙ vaniteux ∙ passionné ∙ immature ∙ loyal ∙ persuasif ∙ impulsif ∙ sociable ∙ fêtard ∙ orgueilleux

Archibald Charles Reynolds a grandit autour de gens qui s’extasiaient de ses moindres faits et gestes. Dernier de la fratrie Reynolds,  il fut choyé, aimé, protégé et encouragé comme peu de gens peuvent prétendre l’avoir été. Ce n’est n’est donc pas étonnant qu’Archie soit devenue le jeune homme qu’il est aujourd’hui : le monde lui appartient, très littéralement. Jeune, Blanc, doté d’un sourire dévastateur et d’un héritage à faire pâlir les Rockerfeller et tout à fait conscient des privilèges avec lesquels il évolue dans le monde, ce qui le rend encore plus insupportable. Le jeune homme possède tout de même de nombreuses qualités, mais il les réserve à ses amis de confiance, ceux qui sont bien trop riches eux-mêmes pour entretenir avec lui une amitié intéressée. Pour les autres, Archie Reynolds n’est rien qu’un grand enfant pourri gâté, et nombreux sont ceux qui n’attendent que le jour où la vie lui flanquera une bonne raclée.


☾ smoke gets in your eyes




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE BODY AND SOUL ?
Avant même que nous ne soyons en âge de fréquenter les bars, mes amis et moi connaissions déjà les meilleurs endroits de NOLA pour faire la fête. Voyez vous, grandir au sein de l’élite de ce pays vous fait découvrir très jeune les joies et les vices des mondanités. Lorsque vous venez d’une famille comme la mienne et que vous faites vos premiers pas en société, vous avez, à 16 ans, déjà épuisé tous les rallyes, galas, cotillons, bals et diners de bienfaisance que ce pays puisse porter. Ainsi, lorsqu’arrive l’âge de sortir seul en soirée, croyez moi, nous sommes prêt.

LE FRÉQUENTEZ-VOUS ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
J’y suis entré à quelques reprises avant l’incendie, trompant l’homme à l’entrée sur mon âge et ceux de mes comparses, alors que je n’avais encore que 18 ans. Je n’ai commencé à la fréquenté régulièrement qu’après sa réouverture, il y a quatre ans de cela. C’est étrange, quand j’y pense ; l’âge de mon premier verre de bourbon - 13 ans - coïncide avec l’entrée en vigueur du 18ème amendement. Toute ma vie de jeune homme, je l’ai donc passé dans l’ombre de ce décret austère et ridicule… ce qui n’a rendu toute cette période que plus excitante, j’imagine. L’adolescence de ceux qui pouvaient boire au grand jour sans être inquiété me semble tout à coup bien fade.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE QU'IL S'Y PASSE ?
Je trouve au Body & Soul tout ce que je cherche pour passer une soirée mémorable, c’est pourquoi j’y reviens si souvent. L’alcool y est de bonne qualité et les prix sont suffisamment élevé pour que nous n’ayons pas à côtoyer la plèbe de toute la Nouvelle-Orléans. Sérieusement, allez au Black Cat, si vous souhaitez boire du rhum dilué à bas prix, il est là pour ça! Bien entendu, je viens également ici pour la compagnie, puisque l’endroit regorge de gens intéressants. Je n’ai que faire de ceux qui se prétendent être le nouvel Henry James ; par contre, j’aime savoir que je côtoie, chaque weekend, des gens qui comme moi, n’ont peur de rien.

CONSOMMEZ-VOUS DE L'ALCOOL ?
C’est précisément pour cette raison que je viens ici. Et pour les danseuses, bien entendu. Je crois que l’association des deux est le remède miracle à tous les maux que je peux rencontrer.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES RÉSEAUX MAFIEUX ?
Une relation très, très distante. Quand on a ma fortune, on n’a que très peu besoin de ce frotter à ces gens-là. Je veux bien croire que la mafia soit utiles à certains - je leur suis évidemment reconnaissant pour leurs bons et loyaux services dans l’acheminement de mes alcools préférés, je l’admets - mais en ce qui concerne mes amis, ma famille et moi, nous coexistons dans des mondes parallèles, et c’est très bien comme ça.


☾ all the things you are




REYNOLDS' BLOOD
Le patronyme Reynolds évoque pour beaucoup l’odeur du cuir neuf et les bruits de moteurs rutilants. Ayant fait fortune au début du siècle, Phineas Reynolds est le fondateur de Reynolds Motor, produisant chaque années plusieurs milliers d’automobiles de très haut standing - « Les plus belles autos du monde! Même les Anglais se les arrache! » disait la réclame qui paraissait dans de nombreux hebdomadaires américains. Originaire de Chicago, où il implanta son entreprise, Phineas se maria à Eleonor, la fille d’un grand exploitant agricole du Sud, qui avait fait fortune. Ensemble, ils mirent au monde trois enfants : Emily, Philip et Archibald. Peu de temps après la naissance d’Archie, Eleonor insista pour que toute la famille déménage au Sud, plus chaleureux et familial, ne supportant plus Chicago - froide, grise, venteuse et pleine de vice.


DARTMOUTH ALUMNUS
Comme tous les hommes de sa famille, Archie étudia durant quatre ans à Dartmouth College. Ces années d’enseignement supérieur furent pour lui une bouffée d’air frais, l’occasion de découvrir le monde bien loin de la Louisiane étouffante qu’affectionnait tant sa mère. Comme il se doit, il fut accepté dans la plus prestigieuse des confréries du campus ; il réussi également à intégrer la société secrète de Dartmouth - probablement l’un des rares exploits qu’il ne doit à personne d’autre qu’à lui-même, étant le premier Reynolds à y avoir mis les pieds. Archie n’a que de vagues souvenir de ses cours ; il étudia l’Histoire, les sciences politiques et la littérature russe. En revanche, les soirées auxquelles il participa et celles qu’il organisa resteront probablement à jamais gravé dans sa mémoire. Prenant soin d’entretenir un réseaux d’amis et de connaissances pendant toutes ses années à Dartmouth, il continue de fréquenter certains amis proches depuis son retour à la Nouvelle-Orléans.


BORED SHAREHOLDER
De retour à NOLA il y a un an, Archibald s’est rapidement rendu compte qu’il n’y avait pas de place pour lui dans l’entreprise familiale, du moins pas tout de suite - à son grand soulagement. Obnubilé par le génie entrepreneurial de son fils aîné Philip, Phineas Reynolds n’est pas prêt de laissé son cadet, qu’il sait immature et impulsif, mettre les mains dans les affaires familial. Quand à Emily, l’aînée de la fratrie, un bon mariage l’a écarté de ce qui, de toutes manières, n’aurait pas été un destin convenable pour une jeune femme aussi belle et instruite. Pour faire bonne figure, Archie a tout de même hérité d’un titre honorifique d’actionnaire de Reynolds Motors ; il bénéficie également d’une rente très généreuse qu’il dilapide généralement en sorties, voyages aux quatre coins du pays, et surtout aux jeux et autres paris.


RACING DRIVER + BOOKMAKER
S’il ne présente que peu d’intérêt pour la gestion de l’entreprise familiale, il n’en demeure pas moins un passionné d’automobile. Habitué de la chaine de production, lorsqu’il suivait son père dans les ateliers, des étoiles plein les yeux, c’est un adepte des belles autos. S’il met bien volontiers les mains sous le capot et dans le cambouis, c’est derrière le volant qu’il excelle. Ainsi,  Archibald commença, il y a quelques mois, à organiser des courses à la lisière de la ville, pour ses amis et lui ; en quelques semaines, ce qui n’était un passe-temps risqué se transforma en un vrai business.


LADIES' MAN
Dire qu’Archibald est un jeune homme séduisant serait un euphémisme. Sa moue mystérieuse et ses yeux clairs suffisent généralement à faire chavirer les coeurs des filles - et leurs mères - qui croisent sa route ; mais c’est grâce à sa verve et son charisme naturel qu’il fini toujours par avoir ce (celles) qu’il convoite. Habitué des mondanités, il a cette capacité qu’on les jeunes gens qui grandissent au milieu des adultes de s’adapter, tels des caméléons, à leur environnement et leur interlocuteur. A vingt-quatre ans, Archie n’est jamais tombé amoureux - du moins, il ne le croit pas - et quand on l’a été, on est sûr, n’est-ce pas? Pourtant, il se félicite d’avoir connu - bibliquement, s’entend - de nombreuses femmes, très différentes. Il fanfaronne bien volontairement qu’il n’a pas de type, Archibald ; pourtant, il est irrémédiablement attiré par les mêmes femmes, celles qui sont inaccessibles. Rien d’étonnant, pour un homme a qui tout le monde a toujours cédé.


B&S' REGULAR
Le Body & Soul est un passage obligé dans les soirées néo-orléanaises d’Archie et ses amis. Il y vient pour sentir l’agitation autour de lui, pour se frotter à des gens qu’il ne croiserait jamais en dehors de ces murs, et un peu (beaucoup) par goût du risque. Il aime offrir des tournées pour montrer qu’il en a les moyens, séduire des femmes plus âgées alors que leur mari est à côté, s’inventer des identités et finir la soirée avec une danseuse - la rumeur dit d’ailleurs qu’il aurait pour projet d’obtenir un jour un Perfect Twelve (passer la nuit avec chacune des douze danseuses d’une même revue) mais niera ces grossières accusations si vous tenter de l’évoquer avec lui.


☾ the way you look tonight

PSEUDO/PRÉNOM › Léa (eh oui encore moi)  
PRÉSENTATION PERSONNELLE › cf. la présentation de Gasparo parce que j'aurais pas assez de petites phrases rigolotes et percutantes pour chacun de mes personnages, au rythme où les idées viennent    Arrow
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Disons 5j/7  
AVATAR › Douglas Booth  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Parce que je connais des gens haut-placés.  Cool
MOT DE LA FIN ›
Ceci est mon personnage n°2 sur 38, j'espère que vous êtes prêts.  

_________________

WE AREN'T THE KIND OF PEOPLE WHO MAKE MISTAKES, ARE WE?


Dernière édition par Archibald Reynolds le Lun 30 Oct - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t346-archie-filthy-rich-spoilt-rotten
Isobel Keller
♔ queens of the night
avatar

Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Sam 28 Oct - 18:24



ON VA AVOIR BEAUCOUP DE FUN ENSEMBLE JEUNE ARCHIE.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Archibald Reynolds

avatar

Messages : 7
Crédits : money honey
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Douglas Booth

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : héritier, un jour peu être, de l'entreprise familiale (en attendant, occupe son temps en organisant des courses automobiles clandestines)
Boisson favorite : Sidecar

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Dim 29 Oct - 15:04

TELLEMENT HÂTE
Quand je suis tombée sur les gifs dans la voiture, je me suis dit que c'est bon Archie + Douglas Booth c'était un match made in heaven!

_________________

WE AREN'T THE KIND OF PEOPLE WHO MAKE MISTAKES, ARE WE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t346-archie-filthy-rich-spoilt-rotten
Isobel Keller
♔ queens of the night
avatar

Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Dim 29 Oct - 16:42

Hahaha mais trop, ça lui va beaucoup trop bien
J'ai tellement hâte d'en lire plus ! (et de faire 15000 personnages hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Archibald Reynolds

avatar

Messages : 7
Crédits : money honey
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Douglas Booth

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : héritier, un jour peu être, de l'entreprise familiale (en attendant, occupe son temps en organisant des courses automobiles clandestines)
Boisson favorite : Sidecar

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Lun 30 Oct - 11:27

Si tout va bien, Archie devrait être opérationnel dès ce soir.
ALLEZ GO POUR LES 15000 PERSOS.

_________________

WE AREN'T THE KIND OF PEOPLE WHO MAKE MISTAKES, ARE WE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t346-archie-filthy-rich-spoilt-rotten
Isobel Keller
♔ queens of the night
avatar

Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Lun 30 Oct - 15:49

YES BB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Archibald Reynolds

avatar

Messages : 7
Crédits : money honey
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Douglas Booth

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : héritier, un jour peu être, de l'entreprise familiale (en attendant, occupe son temps en organisant des courses automobiles clandestines)
Boisson favorite : Sidecar

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Lun 30 Oct - 18:22

J'AI TERMINÉ LET'S PARTY

_________________

WE AREN'T THE KIND OF PEOPLE WHO MAKE MISTAKES, ARE WE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t346-archie-filthy-rich-spoilt-rotten
Isobel Keller
♔ queens of the night
avatar

Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Mar 31 Oct - 8:50

Haaaalala il est parfait ce petit Archie, rien de bien surprenant à ce que j'approuve complètement le personnage J'ai grand hâte de le voir à l'oeuvre et de partager avec lui les nuits d'Isobel un RP ou deux !
Rebienvenue ici Lex, queen de la testostérone sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Gasparo Marchesi

avatar

Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Mar 31 Oct - 15:57

Queen de la testosterone et 100% corrupting apparemment.

_________________

WE ALL HAVE TO DECIDE FOR OURSELVES HOW MUCH SIN WE CAN LIVE WITH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 http://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
Archibald Reynolds

avatar

Messages : 7
Crédits : money honey
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Douglas Booth

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-quatre ans.
Occupation : héritier, un jour peu être, de l'entreprise familiale (en attendant, occupe son temps en organisant des courses automobiles clandestines)
Boisson favorite : Sidecar

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Mer 1 Nov - 13:16

J'ai le droit d'être dans mon groupe maintenant madame?

_________________

WE AREN'T THE KIND OF PEOPLE WHO MAKE MISTAKES, ARE WE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t346-archie-filthy-rich-spoilt-rotten
Isobel Keller
♔ queens of the night
avatar

Messages : 956
Crédits : MOONY
Pseudo/Prénom : Mariko
Avatar : Phoebe Tonkin

TANGO NOCTURNE ◐
Age : vingt-cinq ans
Occupation : aspirante femme du monde, actuellement femme de chambre (hôtel blanche) ; escroc à ses heures perdues.
Boisson favorite : bloody mary - elle en aime surtout le nom.

MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   Jeu 2 Nov - 9:07

OUPSI pardon toud'suite mdame!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com http://bodyandsoul.bbactif.com/t305-isobel-en-cette-heure-de-spleen-et-d-ennui
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: archie / filthy, rich, spoilt, rotten.   

Revenir en haut Aller en bas
 
archie / filthy, rich, spoilt, rotten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Signature de contrat Rich Peverley
» Filthy Secret
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Password, please ? :: Vous pouvez entrer.-
Sauter vers: