AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) husband.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adalia Fitzpatrick

Adalia Fitzpatrick


Messages : 15
Crédits : MOONY.
Pseudo/Prénom : babygroot.
Avatar : Blanca Suarez

TANGO NOCTURNE ◐
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Femme de chambre
Boisson favorite :

(m) husband.  Empty
MessageSujet: (m) husband.    (m) husband.  EmptyDim 15 Oct - 15:28



©️ TUMBLR.

QUIN FITZPATRICK
In the muddy water we're crawling

TRANCHE D'ÂGE › La quarantaine, peut être un peu moins.
ÉTAT CIVIL › Marié à Adalia depuis dix ans.
PROFESSION/ÉTUDES › Ex-boxeur professionnel, il est aujourd'hui propriétaire d'une quincaillerie, mais il s'est également improvisé bookmaker illégal depuis peu.
PROPOSITIONS D'AVATAR › Tom Hardy serait le choix parfait, il colle bien à l'image de l'ancien boxeur, mais un autre homme dans la même tranche d'âge et avec le même charisme pourra tout aussi bien faire l'affaire. Tom Hady ayant été réservé entre temps, je chercherai une autre proposition de bouille à Quin ce soir, je dois filer right now et j'ai pas le temps de me pencher sur la question ! Donc ignorez tout ce que je raconte à son sujet dans ce post haha

☾ présentation du personnage
Le fils Fitzpatrick a toujours été un sanguin, un violent. Il a été mis à la boxe assez jeune afin de le canaliser, à défaut de pouvoir devenir l'hériter de l'empire familial, il pourrait peut être devenir un sportif d'élite... Il est né à New York, mais a passé plus de temps à la Nouvelle Orléans, puisque c'est là qu'il fut envoyé étant adolescent. On le voyait rarement chez lui, à NYC, et ça lui convenait plutôt bien. Il ne s'est jamais senti comme une part intégrante de sa propre famille. Il n'aspirait pas à une vie bien rangée derrière un bureau, à gérer les affaire familiales, non, lui il rêvait de passion. Il est devenu boxeur pro, un bon qui plus est. Il a fait fortune avec ses matchs, est devenu une figure emblématique de son sport, un nom qui faisait trembler ses adversaires avant même qu'il ne monte sur le ring. Sa vie était tout ce dont il rêvait, jusqu'à tomber amoureux d'une gamine, qui a chamboulé toute sa vie ! Il n'a pas osé la toucher pendant plusieurs années, a même failli y renoncer au dernier moment, sachant que si elle le choisissait, elle devrait tirer un trait sur sa propre famille... Pourtant, elle le suivit, la bague au doigt, ils ont vécu des années de bonheur parfait, jusqu'à la blessure fatidique de Quin. Une carrière qui prend fin abruptement, qui failli lui coûter la vie même, mais surtout l'argent qui ne rentre plus... Quin avait peur de perdre sa femme, ne pouvant plus lui offrir ce qu'il avait toujours fait, alors il s'est laissé avoir par des promesses de fortune facile en plaçant son argent à la bourse. Il a tout perdu en quelques mois à peine, complètement ruiné... Dès lors, ils durent travailler, lui dans une quincaillerie, elle dans un hôtel. Mais même en devenant propriétaire de la boutique, au départ du vieux qui l'engagea, Quin voyait bien que ça ne suffisait pas, il voulait redonner plus à sa femme. Alors pour ce faire, il s'est mis à prendre des paris sportifs. Bookmaker improvisé, l'argent se fait à nouveau plus présent chez les Fitzpatrick depuis quelques mois. Mais il joue à un jeu dangereux, un jeu qu'il ne maîtrise pas totalement et qui pourrait bien se retourner contre lui.

☾ nature de la relation
Adalia était avant tout un charmant bout de jeune fille, encore une enfant aux yeux de Quin lorsqu'il la rencontra pour la première fois. Il était attendri par les lettres qu'elle lui écrivait, y répondant avec attention, lui qui n'aimait pourtant pas écrire. Il s'est surpris à être attendri par les mots de la jeune fille, qu'il ne revit que deux ans plus tard. Seize ans, alors que lui en avait vingt-huit, elle lui déclara son amour. Quin alors l'éconduit avec toute la délicatesse du monde, lui qu'on ne considérait alors que comme une brute. Il ne voyait alors en l'adolescente, qu'une adolescente justement, même si ses traits lentement se muaient en ceux d'une jeune femme. Après avoir été rejetée, Ada n'écrivit plus à Quin, trop blessée et c'est encore une fois deux ans plus tard qu'ils se revirent. Pour les dix-huit ans de la brune, Quin s'invita, parce qu'elle avait fini par hanter ses nuits, qu'il ne pouvait plus se l'enlever de la tête, qu'importe la beauté de celle avec qui il essayait de la remplacer. Un baiser échangé et voilà leur histoire qui commençait enfin ! Mais cette relation n'était pas bien vue par les parents d'Adalia, qui ne voyait pas en Quin le prétendant idéal, alors elle dut choisir entre lui et sa famille. La réponse fut une évidence pour la brune, pas besoin d'y penser ne serait-ce qu'une seconde : Quin était toute sa vie désormais.
Ils sont partis pour la Nouvelle Orléans, où ils se marièrent rapidement et depuis dix ans, ils vivent cet amour dévorant que beaucoup leur envient. Mais derrière ce bonheur sans faille, se cache parfois des zones d'ombre, tout n'est jamais aussi idyllique qu'ils peuvent le laisser paraître. La peur de se perdre, les années, les épreuves qui essoufflent le couple, tout n'est pas si parfait, malgré ce qu'ils essaient de se faire croire, au même temps qu'au reste du monde.


☾ commentaires
Coucou toi (m) husband.  851619
Si tu lis ces quelques mots, c'est que le personne semble t'intéresser, alors je t'en remercie déjà (m) husband.  2176505670 et ensuite j'te donne quelques infos en plus (m) husband.  247517
Le pseudo est à moitié négociable, le nom de famille ne l'est pas, logique, quant au prénom, tu peux en changer comme tu veux, tant qu'il garde une origine irlandaise. Quant à l'âge de Quin, c'est important qu'il reste aux alentours de quarante ans, puisque les débuts de la relation entre lui et Adalia est basée sur leur différence d'âge (m) husband.  712304 Ensuite pour le reste, tu prends les infos données plus haut et tu te les appropries, tant que le perso garde son essence, j'suis open à toutes tes idées (m) husband.  2953299389 Et pour l'avatar, Tom Hardy, c'est mon chouchou, mais si sa tronche te revient pas, proposes-moi d'autres bouilles, tu verras je suis pas trop compliquée à ce niveau-là (m) husband.  712304
Niveau lien, Quin et Adalia s'aiment, plus que tout, c'est une chose certaine, mais tout n'es pas toujours rose. Leur relation pâtit de leur ruine, ils se sont éloignés peu à peu, chacun ayant peur de perdre l'autre. Quin parce qu'il ne peut plus offrir la même vie qu'avant à sa femme. Et Adalia parce qu'elle culpabilise de ne pas lui donner d'enfant. Bien sûr, aucun d'eux n'a jamais osé poser des mots sur ce qui ronge leur couple.
Pour la suite, il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous, mais dans tous les cas Adalia découvrira le trafique de son mari, mais on pourra voir ensemble les différentes options d'évolution possible (m) husband.  241777 Je pense qu'avec ces deux-là, on a moyen de s'amuser et de faire bien bouger les choses, alors hésites pas une seconde et rejoins-nous ! J't'offrirai ton poids en chokobon, si ça, ça finit pas par te convaincre, j'sais pas ce qu'il te faut (m) husband.  591324  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) husband.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Tea for two-
Sauter vers: