AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MRS GREEN'S "BODY AND SOUL"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: MRS GREEN'S "BODY AND SOUL"   Sam 23 Sep - 17:10

Historique du Body and Soul

1920 : Un an après le début de la Prohibition, le couple Green ouvre le Body and Soul, speakeasy clandestin, caché derrière la façade de l'épicerie qui leur appartient.
1923 : En seulement trois ans, il est devenu l'un des passages obligés de la Nouvelle-Orléans, fréquenté aussi bien par les organisations criminelles locales, les hommes politiques corrompus, une certaine élite culturelle, et la bourgeoisie en proie à l'ennui.
1925 : Incendie mystérieux, dans lequel la seule victime sera l'époux Green. En raison de l'illégalité du lieu, aucune enquête ne sera menée.
1926 : Réouverture par Mrs Green du Body and Soul, en lieu et place de l'ancien : il retrouve très vite sa clientèle fidèle et habituée.
1930 : Le Body and Soul a retrouvé pleinement ses lettres de noblesse, incontournable lieu de fête et de débauche. On murmure qu'il est bien mieux tenu maintenant que Mrs Green s'en occupe seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: MRS GREEN'S "BODY AND SOUL"   Sam 23 Sep - 17:10

Meet Mrs Green


THE PINK POSSE (TUMBLR)


Présente tous les soirs dans son Body and Soul, Mrs Green est porteuse de bien des mystères, qu'elle cache sous une crinière de feu, un regard vif et les volutes de la fumée des cigarettes qu'elle fume sans cesse, accoudée au comptoir. Nul ne sait ni l'âge, ni le prénom de la propriétaire. On lui donne une petite quarantaine d'années, sans trop en être certain tant elle semble rester inchangée malgré le temps passé, et personne n'osera jamais le lui demander.
Elle a perdu son mari dans l'incendie du speakeasy en 1925. D'aucuns la qualifient de veuve noire et murmurent que cet incendie n'était autre que son oeuvre, son accomplissement pour acquérir la pleine maternité du Body and Soul. Elle n'a jamais confirmé, jamais démenti non plus, se contentant de traverser les rumeurs avec dédain et dignité.
Veuve, donc, mais sans enfants, Mrs Green semble n'avoir que peu d'affection pour ses semblables de manière générale. Elle gère les lieux d'une main de maître, sans états d'âme ou de cœur. Son cœur, on ignore par ailleurs s'il est pris ; on dit qu'elle a une certaine tendresse pour les hommes plus jeunes, mais elle ne fréquente personne durablement depuis le décès de feu son mari.
Vous l'apercevrez certainement au bar, un verre de ce bourbon qu'elle sirote quotidiennement à la main, jetant un regard circulaire sur l'ensemble de sa création. Alors, vous aurez peut-être la chance de faire sa connaissance, mais ne comptez pas faire un jour partie de ses proches, car il semblerait que personne ne soit suffisamment bien pour que la rousse sibylline le côtoie plus d'une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MRS GREEN'S "BODY AND SOUL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body & Soul
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Fly me to the moon :: Annexes-
Sauter vers: