AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMANDES DE LOGEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: DEMANDES DE LOGEMENT   Ven 22 Sep - 18:43

Demandes de logement

Parce que même dans les années trente, et sous les latitudes chaudes de la Nouvelle Orléans, il reste important d'avoir un toit, voici les différentes habitations auxquelles vous pouvez prétendre : (nous rappelons à titre informatif que le choix de logement doit être en adéquation avec le statut social et l'occupation de votre personnage )

◐ bourbon street, maisons.
Citation :
Les maisons sur Bourbon Street sont, pour la plupart, construites sur deux étages. Leur façade est colorée (comme beaucoup d'habitations à la Nouvelle-Orléans) et elles ont souvent un balcon en fer forgé. Assez intéressantes de par leur emplacement, elles ne sont cependant pas accessibles à toutes les bourses. Elles sont assez affectionnées par les mafieux ayant fait fortune dans le trafic d'alcool.

◐ ursulines avenue, appartements.
Citation :
Situés pour la plus majeure partie au dessus d'un commerce, ces appartements situés sur Ursulines Avenue sont occupés en général par les commerçants travaillant juste en dessous. Relativement grands, ils sont assez agréables bien que situés sur une avenue assez bruyante.

◐ burgundy street, maisons.
Citation :
Les maisons que l'on trouve sur Burgundy Street sont étroites et tout en longueur. Souvent réparties sur deux ou trois étages, ces logements aux façades colorées sont assez modestes et souvent dans un état qui n'est pas des meilleurs. Néanmoins, ce sont des maisons aux prix intéressants et, par conséquent, elles sont assez demandées.

◐ dauphine path, chambres.
Citation :
Ces chambres peu avenantes sont pourtant toutes occupées, et pour cause : les loyers sont très bas et y vivre reste pratique, puisqu'elles sont situés au coeur du quartier, entre deux rues assez commerçantes. Evidemment, les sanitaires et douches sont sur le pallier, tandis que vous disposez ici d'un petit coin pour cuisiner. Habiter ici n'est pourtant pas très agréable, puisque ce petit passage n'a pas la meilleure réputation de la ville, loin de là.

◐ st louis street, maisons.
Citation :
Ces jolies maisons indépendantes sont habitées pour une grande partie par l'aristocratie de la ville, bien que les nouveaux riches ayant fait fortune dans le commerce se fassent de plus en plus nombreux.

◐ new orleans (reste de la ville), logements divers.
Citation :
Ces logements de tous types peuvent être situés n'importe où dans la ville, ou même à la campagne à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans.



Code:
◐ [b]PRENOM-NOM :[/b]
◐ [b]OCCUPATION/JOB :[/b]
◐ [b]QUARTIER CHOISI :[/b]
◐ [b]NUMERO :[/b]
◐ [b]DESCRIPTION DU LOGEMENT EN QUELQUES LIGNES :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasparo Marchesi

avatar

Messages : 78
Crédits : class whore
Pseudo/Prénom : Patchulea / Léa
Avatar : Milo Ventimiglia

TANGO NOCTURNE ◐
Age : 38 ans
Occupation : Responsable de la sécurité au Body and Soul
Boisson favorite : Irish whiskey (neat)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT   Jeu 19 Oct - 15:58

PRENOM-NOM : Gasparo Marchesi
OCCUPATION/JOB : Responsable de la sécurité au Body and Soul
QUARTIER CHOISI : Ursulines Avenue
NUMERO : 118b
DESCRIPTION DU LOGEMENT EN QUELQUES LIGNES : Appartement un peu trop grand pour un seul homme, Gasparo Marchesi a fait du 118b une garçonnière confortable, quoi qu'un peu minimaliste dans son décor. Si l'endroit est peu lumineux, il a l'avantage d'offrir une très bonne vue sur l'avenue, et d'avoir une entrée discrète par une ruelle adjacente. De temps à autres, ses voisins entendent un éclat de rire féminin, des jurons en italien ou un peu de jazz s'échapper de l'appartement ; mais tout le monde sait que Sparo est un homme très occupé qui passe finalement peu de temps enfermé chez lui.

_________________

WE ALL HAVE TO DECIDE FOR OURSELVES HOW MUCH SIN WE CAN LIVE WITH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyandsoul.bbactif.com/t341-sparo-o-in-this-world-of-ours-the-sparrow-must-live-like-a-hawk-if-he-is-to-fly-at-all#4795 http://bodyandsoul.bbactif.com/t308-sparo-we-all-have-to-decide-for-ourselves-how-much-sin-we-can-live-with
 
DEMANDES DE LOGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE LOGEMENT. ←
» - LES DEMANDES DE LOGEMENT
» Les demandes de logement
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Don't talk too loud-
Sauter vers: