AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Green
♔ queens of the night
avatar

Messages : 54

MessageSujet: LES GROUPES   Jeu 21 Sep - 14:21

Les groupes

◐ perverted souls
Ces individus ont renoncé il y a bien longtemps à tout principe moral. Les ligues pour la tempérance les font doucement rire et ils ont comme adage la belle phrase d'Oscar Wilde, "la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder". Ainsi, ils consomment en outre de l'alcool, mais ils se complaisent aussi dans les plaisirs de la chair et parfois même des paradis artificiels comme l'opium. Ils font partie de ces mauvaises graines, de ces cas désespérés dont les puritains souhaiteraient bien se débarasser. Sans compter qu'ils apprécient le jazz et le blues, ces musiques impures qui vous possèdent et vous aliènent.

◐ corrupting souls
Leur réussite sociale et économique dépend de la débauche des membres du premier groupe. On trouve dans les "âmes corruptrices" les mafieux et criminels en tout genre qui bénéficient du trafic d'alcool venu du Canada (voire du Mexique) et qui s'accaparent peu à peu le pouvoir en ville. Grâce à des multiples pots de vins et des menaces de morts, ils placent au pouvoir des politiciens qui leur sont favorables et même si la loi de la prohibition ne semble pas prête à tomber, peu importe, leurs affaires sont florissantes. Et comme la police n'arrive pas à les épingler par manque de preuves, ils ne se cachent pas vraiment non plus et dépensent sans compter. Les âmes perverties sont donc parfaitement conscientes pour la plupart de qui est qui dans la mafia, mais la clé de ce monde clos est que chacun garde ses lèvres scellées.

◐ pure souls
Pour eux la prohibition est la meilleure chose qui soit arrivée à ce pays en pleine déroute. L'alcool ne révèle en l'homme que son côté diabolique - au sens littéral du terme - et le salut de l'âme passe par la modération et la pondérance. Ces âmes aisément choquées se rassemblent souvent en ligue (ou du moins appartiennent à des paroisses) pour ne pas être seules face à des manifestations de luxure dont ils sont effrayés. Ils condamnent les comportements qu'ils trouvent dégradants tout en étant extrêmement naïfs quant à l'implication de certains de leurs dirigeants. Vous trouverez aussi dans ce groupe les agents de police en charge de l'application de la loi qui luttent contre les excès mais se trouvent très souvent bernés par la mafia par un clair manque de moyens et d'appuis politiques non-corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body and Soul :: PREAMBULE :: Fly me to the moon-
Sauter vers: