AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Body and Soul

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Entrée

Pour entrer dans le club, il faut d'abord traverser l'épicerie qui l'abrite, puisqu'un long couloir mène jusqu'au Body and soul. Une fois devant cette petite porte, il faudra frapper six fois. Alors, vous pourrez entrer. Si vous vous trompez, on vous renverra poliment à l'entrée, en s'assurant que vous ne puissiez en parler à personne.

00
Pas de nouveaux messages

Comptoir

Une fois entré dans le café, les clients peuvent s'installer sur l'un des tabourets pour siroter un verre en compagnie des autres personnes attablées. Cela n'offre certes pas une grande intimité, mais il y a une bonne ambiance, souvent très appréciée de ceux qui s'assoient là. D'ici, on peut apercevoir la scène et les groupes qui s'y produisent.
00
Pas de nouveaux messages

Salle

Dans la salle, on trouve de nombreuses petites tables, auxquels les gens discutent tout en dégustant un 'Irish Coffee'. Les places les plus proches de la scène offrent un spectacle impressionnant, tandis que celles plus reculées sont propices aux magouilles plus sombres les unes que les autres. Attention tout de même à ne pas parler trop fort.

17like oil and vin...
Mar 31 Oct - 15:56
Gasparo Marchesi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Scène

Tous les soirs, quelqu'un se produit sur ces planches. Parfois, c'est un quartet de musiciens seuls, bien que souvent, ils sont accompagnés des danseuses du bar. Il arrive aussi de voir une chanteuse de jazz, mais c'est un peu plus rare. Enfin, c'est ici que tous les soirs, on fait le spectacle - sans oublier les règlements de compte entre artistes.

00
Pas de nouveaux messages

Coulisses

On patiente en attendant son tour, ou bien on s'isole pour discuter au calme. En tous les cas, dans les coulisses ont lieu bon nombre de conversations qui devraient rester secrètes. Et malheureusement pour tous, il y a aussi bon nombre d'oreilles qui traînent... C'est pourquoi lorsque l'on bavarde, mieux vaut se méfier.

00
Pas de nouveaux messages

Salon privé

En retrait du bar, on trouve cette petite pièce à la décoration plus intimiste. C'est dans ce salon que l'on s'éclipse pour être au calme, souvent en compagnie d'une employée du Body and Soul. Rares sont ceux à en connaître l'existence : cette pièce est destinée à rester peu connue du grand public, réservée aux plus riches et aux amis du patron.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: