AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Dauphine Path

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambres

Ces chambres peu avenantes sont pourtant tous occupées, et pour cause : les loyers sont très bas et y vivre reste pratique, puisqu'elles sont situés au coeur du quartier, entre deux rues assez commerçantes. Evidemment, les sanitaires et douches sont sur le pallier, tandis que vous disposez ici d'un petit coin pour cuisiner. Habiter ici n'est pourtant pas très agréable, puisque ce petit passage n'a pas la meilleure réputation de la ville, loin de là.
00
Pas de nouveaux messages

Hotel Blanche

L'Hotel Blanche est un vieil hôtel où tout est un peu bancal. Les planchers sont grinçants, les lumières crues et il n'est pas rare d'y croiser des animaux. L'hygiène y est douteuse, mais suffisante pour n'y passer qu'une nuit, ou quelques heures selon les besoins. C'est loin d'être l'hôtel le plus hospitalier de la ville mais c'est le lieu de rendez-vous idéal car personne ne viendra vous déranger ici.
12it's all so quie...
Mer 25 Oct - 18:48
Isobel Keller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ethel's

Ethel's est un bar tenu par une vieille femme un peu rustre dont personne ne sait rien. On y accède par une petite porte qui pourrait tout aussi bien mener à une habitation. C'est un endroit assez secret, qui tient presque du mythe, mais qui n'a pas une bonne réputation, loin de là. L'ambiance y est lourde et sombre, notamment à cause de la pénombre dans laquelle est toujours plongé le bar. Pour s'installer, on ne trouve dans ce bar modeste que quelques tables, quelques chaises et le comptoir.
00
Pas de nouveaux messages

La Cave

La cave se trouve en dessous du bar appelé Ethel's. C'est une petite pièce sombre et sans fenêtres, et rares sont ceux à connaître son existence. Dans cet endroit, à l'abri des regards et dont personne ne veut parler, ont lieu des combats clandestins à mains nues, et tous n'en sortent pas indemnes.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: